15.5 C
Treffen
Samstag, 4. Mai 2024

Der Leitfaden für Community-Manager

Werbungspot_img

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. L’auteur, Samuel Bielka, est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web. Que vous soyez étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, il vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : telles sont, pour Samuel Bielka, les sept qualités essentielles qui font le succès sur les réseaux sociaux.

« Guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie »

Samuel Bielka, Gereso-Ausgaben, 145 pages.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img