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Montag, 6. Mai 2024

Knusprige Bar : ein Schoko-Proteinriegel

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Expert de la nutrition sportive depuis 1993, Nutrimuscle propose une large gamme de compléments alimentaires. L’entreprise française lance aujourd’hui la barre protéinée Crispy au chocolat.

Objectif de la barre protéinée Crispy ? Permettre à tous d’anticiper ses besoins nutritionnels au cours de la journée, mais aussi d’optimiser ses performances physiques en ne consommant que des produits sains et naturels. Un apport en protéines suffisant contribue à réduire l’appétit et participe à la perte de graisse dans le cadre d’une alimentation adaptée. La marque Nutrimuscle, reconnue pour son expertise dans la fabrication de ses produits, n’utilise que des protéines natives, issues directement du lait de vache de pâturage. Tous les ingrédients sont traçables, de qualité et purs. Fabriqué en Ardèche, la « Crispy bar » est faible en sucres, ohne Gluten, sans huile de palme ni soja, sans OGM et sans aucune transformation chimique. Pour 56,7 g (une portion), la barre protéinée Crispy contient 17 g de protéines (30 %) et équivaut à 219 calories. Pratique, elle s’emporte partout et s’intègre parfaitement à chaque moment de la journée : le matin, le midi ou le soir, avant ou après l’entraînement. Ce produit, s’adresse à toutes les personnes souhaitant augmenter facilement leurs apports en protéines et favoriser leur développement musculaire.

« Ne pas vendre ce que nous ne voulons pas consommer »
Nutrimuscle a vu le jour en 1993. Elle est entrée dans l’histoire comme la première marque française de compléments pour la musculation. Jusqu’à devenir, au fil des années, la marque de référence de compléments alimentaires pour les sportifs. Pour permettre à chacun de pratiquer une activité physique le plus longtemps possible et en bonne santé, Nutrimuscle se fixe la mission de rendre accessible la nutrition sportive en respectant les plus hauts critères d’exigence en matière de qualité. Seit er angefangen hat, la marque s’engage à respecter un cahier des charges avec pour devise : « Ne pas vendre ce que nous ne voulons pas consommer ».

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