14.8 C
La Réunion
dimanche 3 juillet 2022

Corsair | Marseille et Lyon en juin

Corsair proposera à partir du 20 juin prochain un programme de vols vers la Réunion au départ de Marseille et Lyon, deux fois par semaine. Ces liaisons seront également accessibles à la clientèle de Mayotte, via une correspondance express dans la salle d’embarquement de l’aéroport Roland-Garros (une heure dans le sens Mayotte-métropole, 1h35 dans le sens retour vers Mayotte).

Ces nouvelles dessertes pourront être opérées sur une base annuelle en raison de la complémentarité des marchés et des typologies de clientèle selon les périodes de l’année : affinitaire, affaire et touristique, ainsi que de l’étalement des périodes de voyage en saison touristique, grâce à des calendriers complémentaires pour La Réunion, Mayotte, Lyon et Marseille

, précise la compagnie. Les vols seront opérés uniquement en vols de nuit, avec un stop très court à Marseille (1h10), sans débarquement ni changement d’appareil, les bagages restant à bord. Les vols seront opérés sur les nouveaux Airbus A330-900 NEO commandés par Corsair : les trois premiers appareils intégreront la flotte en avril, mai et juin.

Bernard Grollier

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles