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mercredi 29 juin 2022

Comment implémenter avec succès le Social Selling dans son entreprise

Comment contacter les bonnes personnes au bon moment sur les réseaux sociaux afin de faire gagner de la visibilité et des leads à son entreprise ? Tout décideur, manager ou responsable commercial comme marketing a rencontré cette problématique. Le Social Selling est désormais l’outil indispensable des équipes commerciales pour prospecter en mode multicanal et tirer le meilleur des réseaux sociaux. Cet ouvrage nous guide dans la mise en place d’une stratégie de Social Selling. Il dresse tout d’abord un état des lieux du Social Selling dans son entreprise puis on découvre comment construire une véritable démarche de Social Selling grâce à la mise en place d’une organisation et à l’alignement d’une équipe pour optimiser son retour sur investissement. On choisit ensuite les outils adéquats et on travaille sur des grilles d’analyses et check-lists afin d’éviter les principaux pièges et les écueils. Véritable boîte à outils pratique proposant une méthode, foisonnant de conseils et de cas concrets tirés du réel, cet ouvrage très complet permet d’implémenter avec succès le Social Selling dans son entreprise pour accélérer sa croissance.

L’AUTEUR : Michelle Goldberger est une entrepreneure franco-américaine spécialiste en Social Selling, réseaux sociaux et social media learning. Elle est fondatrice et CEO de The Smartworking Company®, entreprise française de formation et d’acculturation aux réseaux sociaux pour les entreprises et leurs équipes. Depuis sa création en 2007, son entreprise a formé aux réseaux sociaux et au Social Selling plus de 4 000 collaborateurs dans une soixantaine d’entreprises et près de dix pays.

Le Social Selling au pays du ROI , Méthodes, mindsets et outils
Michelle Goldberger, éditions Pearson.

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