17.7 C
La Réunion
jeudi 1 décembre 2022

Cession d’entreprise | Koytcha lance son baromètre

Quelles entreprises seront bientôt à vendre, quelles sont les raisons de cette mise en vente, les attentes et les prétentions du vendeur ? Qui sont les acheteurs ? Dans quels secteurs les transactions sont-elles les plus nombreuses ?

Koytcha Corporate, filiale du Groupe Koytcha, a décidé d’y voir plus clair sur le marché de la cession d’entreprise à la Réunion en créant un baromètre. « Ce panorama de la cession d’entreprises souhaite proposer un état des lieux du marché local actuel et sur les prochaines années en termes de transactions de sociétés, expliquent ses initiateurs. Grâce à un questionnaire diffusé de manière numérique, exclusif et totalement anonyme, nous espérons pouvoir qualifier et quantifier les besoins et attentes des dirigeants quant à la cession de leur entreprise, sans oublier l’opinion de repreneurs potentiels ou affirmés ».
L’objectif du questionnaire est d’obtenir les réponses d’un maximum de chefs d’entreprises de tous les âges et de tous les secteurs d’activité, ayant cédé ou racheté une ou plusieurs sociétés, ou ayant l’intention de le faire. Les premiers résultats seront diffusés mi-2021, indique Koytcha Corporate.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles