16.3 C
La Réunion
jeudi 28 octobre 2021

BODY minute à Saint-Benoît

Mi-mai, le Groupe L2D rachetait l’intégralité des franchises Body’ minute et Nail’ minute à la Réunion, soit 12 instituts de beauté. Le Groupe a ouvert le 10 septembre dernier un treizième institut de beauté dans le centre-ville de Saint-Benoît.

Le Groupe L2D a conforté sa présence dans le domaine de la beauté et du bien-être en reprenant la franchise de Body’minute et Nail’ minute à La Réunion, soit sept instituts de beauté dédiés à l’épilation, aux soins de visage et du corps et cinq instituts dédiés à la beauté des mains et des pieds. Avec la reprise de ce réseau, Olivier Levy, président du Groupe L2D et Anne Levy, directrice générale de Body‘minute, abordaient une nouvelle aventure en mettant un point d’honneur à transmettre l’énergie du groupe tout en portant ses valeurs clés : le Plaisir et l’Humain. Le Groupe L2D a de belles ambitions de développement de ce concept sur l’île. C’est dans cette perspective de développement qu’un nouvel institut Body’minute a ouvert ses portes dans le centre-ville de Saint-Benoît, le vendredi 10 septembre 2021. Les Réunionnaises du secteur peuvent désormais se rendre au 20, rue Louis Brunet pour découvrir l’institut et profiter des différentes prestations d’épilation et de soins. Celui-ci se situe à côté de la nouvelle boutique Adopt’ qui a ouvert ses portes quelques semaines auparavant.

Rapidité, efficacité, petits prix, sans rendez-vous
Body’minute est un réseau de 500 instituts de beauté, exclusivement féminins et distribués par 220 franchisés à l’international. Son concept ? Rapidité, efficacité, petits prix… et cela sans rendez-vous ! Depuis plus de 20 ans, ce concept unique répond aux attentes des femmes actives, ainsi qu’aux adolescentes et aux étudiantes dans un souci constant de recherche de qualité et de bien-être sans se ruiner. Les instituts sont accessibles au plus grand nombre de femmes grâce à un abonnement à 9,90 euros par mois (8 euros pour les étudiantes) et des tarifs pour abonnées imbattables : l’épilation est à partir de 5 euros la zone, les soins du corps et du visage à partir de 12,50 euros. Body’minute travaille exclusivement avec sa gamme de soins cosmétiques Skin’minute Swiss Expert, permettant aux abonnées de prolonger les effets du passage en institut et de cumuler des points Beauty’minute qui se transformeront ensuite en soins cabine offerts.

L2D, un groupe réunionnais
L2D, Levy Développement Distribution, est un groupe réunionnais d’entreprises fondé en 2010 par Olivier Levy. Avec les marques Adopt, Jacadi, IKKS et la franchise japonaise Miniso, le Groupe L2D s’est imposé comme un acteur majeur du retail à la Réunion. Son développement se poursuit dans le domaine de la restauration avec la récente acquisition de Columbus Café ainsi que dans celui de la beauté et du bien-être avec Sibel, fournisseur de produits esthétiques et cosmétiques pour les professionnels. À ce jour, le Groupe L2D possède 40 points de vente à la Réunion, 3 e-shop (www.adoptreunion.re, www.merci.re, www.jacadireunion.re) et compte désormais près de 200 employés.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles