筹款1700万欧元后一年, sho, 该品牌提供Bouillons和发酵烹饪基地的首领, 确认其在法国市场上的成功. 随着餐饮专业人员的迅速采用,并在最大的分销商中越来越多, SHO franchit une nouvelle étape de son développement en ouvrant ses bureaux à Paris.

Fondée par Yair Yosefi et BZ Goldberg, The Mediterranean Food Lab est une entreprise pionnière dans la fermentation naturelle appliquée aux bases culinaires. sho, sa marque phare, propose des solutions clean label pour les chefs et professionnels de la restauration. Depuis son lancement en France, SHO s’est imposée comme un solution de substitution aux bouillons industriels traditionnels. La marque a su conquérir le marché grâce à son procédé innovant de fermentation naturelle, offrant des saveurs profondes et authentiques sans additifs ni ingrédients d’origine animale. SHO est désormais référencée par plusieurs acteurs de la distribution, parmi lesquels Cercle Vert et Maison Colom, spécialiste des fruits et légumes. De grandes chaînes de restauration ont également intégré SHO à leurs cuisines comme Le Comptoir du Malt.
La recette du succès
Dans cette dynamique de croissance, The Mediterranean Food Lab, l’entreprise fondatrice de SHO, renforce sa présence en France avec l’ouverture à Paris depuis le 1er mars de nouveaux bureaux intégrant une cuisine professionnelle pour les démonstrations et les tests. Cette implantation vise à accélérer le développement commercial de la marque et à renforcer les liens avec les chefs, restaurateurs et distributeurs. « Le succès de SHO dépasse toutes nos attentes. Nous avons bâti une marque qui parle aux chefs et aux professionnels exigeants, en leur apportant une solution naturelle, savoureuse et innovante. Les partenariats avec de grands distributeurs et l’essor rapide de notre production confirment que SHO répond à un besoin essentiel », commente Yair Yosefi, cofondateur de The Mediterranean Food Lab.











