14.7 C
La Réunion
samedi 2 juillet 2022

Yamaha pour profiter de la musique partout

Yamaha vient de dévoiler sa sélection pour l’écoute de la musique à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

L’enceinte sans fil MusicCast 20 peut être utilisée en tant que système audio autonome, ou  en multiroom avec des composants MusicCast existants. Deux enceintes MusicCast 20 peuvent être couplées en mode stéréo. L’utilisateur dispose d’un bouton réveil et de trois mémoires pour enregistrer ses musiques préférées. L’enceinte peut être reliée à d’autres appareils Yamaha MusicCast tels qu’une barre de son, un amplificateur Audio Vidéo, voire même de se connecter en DNLA pour accéder à la musique stockée dans un PC ou un lecteur réseau. Elle se pilote directement via l’application mobile MusicCast, gratuite et accessible à tous. Dotée de la dernière technologie Bluetooth en émission, elle offre la possibilité d’utiliser un casque sans fil pour profiter d’une session d’écoute personnalisée ou encore de se connecter à une enceinte sans fil dans une pièce adjacente. Par ailleurs, elle assure l’accès rapide au contenu audio d’un Smartphone ou tablette via le Bluetooth ou l’AirPlay 2 ainsi qu’aux principaux services de streaming audio (dont Qobuz et Deezer) ou YouTube. L’enceinte est également compatible Amazon Music HD et aux contrôles vocaux Alexa et Google. Elle est munie de deux haut-parleurs avec un tweeter de 3 cm et un boomer de 9 cm. Des radiateurs passifs sur les côtés droit et gauche assurent un son grave et dynamique. Coloris disponible : noir ou blanc.

Des enceintes résistantes à l’eau

Idéales dans un jardin comme sous un patio, voir près d’une piscine, les enceintes NS-AW294 de Yamaha s’intègrent dans tout type d’environnement. Discrètes et puissantes, elles acceptent 50 Watts, possèdent un haut-parleur de 16 cm de type cône et un tweeter de 2,5 cm à dôme souple. Elles sont développées pour fonctionner dans des conditions extrêmes et résistent facilement au changement de température (-10°C/+70°C). Elles sont certifiées IPx-3 et sont résistantes à l’eau. Cette paire d’enceintes est livrée avec les supports de fixation permettant une inclinaison de 81°. Le boîtier est en ABS moulé et la grille en acier inoxydable résiste ainsi aux intempéries. Comme fixation, le support fourni avec chaque enceinte peut être réglé pour être installé au mur, au plafond ou au sol, quelle que soit l’orientation : face en haut, ou même à l’horizontale. Coloris disponibles : noir ou blanc.

Ampli stéréo réseau

L’ampli passerelle MusicCast WXA-50 peut être connectée à une paire d’enceintes classique ou du type In/Outdoor afin d’accéder à de nombreuses sources musicales et services additionnels. Il suffit d’appuyer sur n’importe quel bouton pour allumer l’appareil et lancer la lecture de la dernière source utilisée. Simple et rapide d’utilisation, elle transforme n’importe quel système non connecté en point d’accès multiroom aux possibilités illimitées. Élaborée à partir d’un composant en métal de haute qualité, sa façade est en aluminium et elle dispose d’une grille métallique perforée. Son châssis compact renferme les circuits exclusifs Yamaha conçus pour offrir une pureté acoustique hors-pair. Elle intègre les dernières technologies de traitement de signal numérique pour que les passionnés de musique puissent profiter d’une solution musicale de haute qualité, quel que soit l’environnement existant ou les enceintes utilisées. Cet ensemble permet de relier plusieurs éléments, dont des installations professionnelles. Coloris disponible : gris foncé.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles