16 C
La Réunion
mercredi 29 juin 2022

WOMAN DAY | Un événement unique pour les femmes

Prévue pour rassembler environ 200 femmes de différents horizons, la Woman Day se tiendra à la Réunion les 5 et 6 juin 2021 (date au choix) au Domaine Sainte Hélène. Une initiative originale qui proposera à ses participantes des ateliers instructifs et motivants autour de thèmes divers intéressant tous les aspects du développement personnel.

Un week-end riche conçu pour donner à chacune des clés pour reprendre sa vie en mains et redonner toute sérénité et sa puissance à son existence. Née d’une collaboration entre RezoRun et La Woman Mag, la Woman Day fait appel à des intervenantes spécialisées dans leur domaine respectif pour animer ces deux jours. Les ateliers proposés, menés par des conférencières font de cet événement un concept inédit, visant à permettre à chaque participante d’acquérir des clés pour progresser dans sa vie personnelle. Les thématiques sont nombreuses et variées. Miracle Morning-Motivation : pour faire de chaque jour une occasion unique de se dépasser (intervenante, Myriam Hoareau). Se reconnaître pour être : une thématique forte pour prendre conscience de ses forces, qualités et possibilités (intervenante, Aurélia Lenclume). Communication bienveillante : une conférence pour apprendre à s’exprimer avec clarté et douceur (intervenante, Florence Zajewski). Leadership féminin : pour prendre conscience de la puissance féminine (intervenante, Sonia Bègue). Cycle féminin : une thématique pour apprendre à connaître son corps et respecter son rythme (intervenante, Vanessa Baret). La vie en rose avec la ménopause : pour accepter et vivre pleinement sa ménopause, avec énergie, bonne humeur, et entrain (intervenante, Brigitte L’Homme). Pour finir, La Woman Day proposera de retrouver le témoignage percutant et poignant d’Aurélie Rivière, coach en développement personnel : infertile, elle a appris récemment sa grossesse et témoignera dans une conférence intitulée

 L’importance de toujours croire en ses rêves

Croire en ses rêves
« La Woman Day sera l’occasion d’échanger avec des professionnelles, de rencontrer d’autres femmes ambitieuses, mais aussi de repartir avec des informations indispensables à l’épanouissement » déclarent Sandrine Savrimoutou, fondatrice de La Woman Mag, et Elisabeth Boyer, présidente de Rézorun. Une date à inscrire sur son agenda. Réservation obligatoire : nombre de place limitée. Le tarif d’inscription à la journée est de 87 euros (réduit à 67 euros pour pour les 50 premières inscrites : Code de réduction : WOMAN50).

Rendez-vous sur : www.la-woman-mag.com

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles