16.3 C
La Réunion
jeudi 28 octobre 2021

UNE MINI-BOUTEILLE DE PLONGEE POUR PRENDRE LE LARGE

Avec sa mini-bouteille de plongée, Karbones entend mettre l’expérience de la plongée sous-marine à la portée de tous avec un produit léger, maniable, d’une autonomie d’une dizaine de minutes, permettant de plonger jusqu’à trois mètres de profondeur et très vite rechargeable.

Il n’est pas toujours indispensable de voyager très loin ou de plonger au-delà de trois mètres de profondeur pour explorer de sublimes fonds marins. Tel est le point de vue du concepteur et fabricant des mini-bouteilles de plongée Karbones dont la promesse est d’offrir une immersion sous-marine accessible à tous, de plonger tout en légèreté avec une mini-bouteille innovante, facile à utiliser et pratique à emmener. Maniable, ne nécessitant aucune formation préalable, la mini-bouteille de plongée démocratise en effet la pratique de la plongée quel que soit le niveau. Pour l’utiliser, il suffit de mettre la “tête” de la bouteille dans la bouche et de respirer. La bouteille Karbones en Alu possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 minutes, contre 12 minutes pour la bouteille Karbones en carbone. Le plongeur est parfaitement autonome pendant ce laps de temps. Ultra-légère, la bouteille Karbones en carbone pèse 1 kg (1,2 kg pour la bouteille en alu). Pourtant, le poids ressenti sous l’eau est d’environ 900 grammes pour la mini-bouteille en carbone (1 kg pour le produit en alu). Avec un tour de cou pour évoluer en toute liberté jusqu’à trois mètres de profondeur, la bouteille Karbones ouvre le Grand Bleu sans contrainte.

Recharge en quelques minutes
Toutes les bouteilles sont testées à 300 bar avant d’être envoyées aux utilisateurs avec pour consigne de les monter au maximum à une pression de 200 bar pour la bouteille Karbones en alu et 250 bar pour la bouteille Karbones en carbone. Karbones surprend par sa légèreté tout comme sa facilité à être rechargée, très rapidement, en air comprimé. Trois moyens de recharge sont à disposition : 15 minutes avec une pompe manuelle, 12 minutes avec un mini-compresseur, trois minutes avec un compresseur. Assemblées et certifiées en Auvergne, toutes les bouteilles Karbones sont testées et répondent aux normes réglementaires en vigueur afin de garantir la sécurité.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles