20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Un sac poubelle qui sent bon

Un des principaux fabricants de sacs poubelles, Handy bag, lance deux innovations : un maxi sac poubelle super-résistant spécial poubelles hautes et un mini sac poubelle à senteur florale pour la salle de bains.

C’est en partant du constat que 33 % des consommateurs de la marque ont pour principal critère le format et la capacité du sac poubelle que Handy bag lance des sacs poubelle ultra-résistants spécialement conçus pour les poubelles hautes. Ils associent la technologie ultra-protection (une trame associée à un film triple épaisseur) pour une résistance renforcée avec un fond anti-fuite pour une étanchéité garantie. La gamme se compose de deux modèles, des sacs pour poubelles hautes de 20 à 30 litres et des sacs pour poubelles hautes de 50 litres. Grâce à leurs poignées coulissantes intégrées, ces sacs grands formats sont faciles à fermer et à transporter.

Pour la salle de bains
Cette année, les mini poubelles ont elles aussi leur propre sac poubelle. Il était temps : 53 % des consommateurs changent leur poubelle de salle de bains une à deux fois par semaine et 27 % s’en occupent trois à quatre fois par semaine. Handy bag se devait de proposer des sacs poubelle de salle de bains pratiques, adaptés aux petites poubelles et répondant aux attentes des consommateurs. Handy bag lance donc de nouveaux sacs poubelles de 5 litres spécialement conçus pour la salle de bains. Ces nouveaux sacs de salle de bains ont une délicate senteur florale et sont dotés de poignées coulissantes pour une fermeture et un transport faciles. Des produits disponibles en GMS.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles