15.6 C
La Réunion
samedi 3 décembre 2022

TRUST : UNE WEBCAM POUR LE TELETRAVAIL

Répondant au besoin d’une webcam 4K UHD abordable pour le streaming et le travail à domicile, le fabricant de périphériques et d’accessoires informatiques Trust propose la Teza, offrant une meilleure perception de la profondeur, une image de plus haute définition et des couleurs éclatantes.

De plus en plus de personnes travaillent régulièrement à domicile avec la pandémie. Trust élargit donc sa gamme de webcams avec la Teza, une webcam 4K Ultra HD avancée avec un champ de vision de 74° en diagonale et deux microphones intégrés. Sa résolution 4K UHD (3840×2160) capture des vidéos haute définition aux couleurs vives à 30 images par seconde et avec une meilleure perception de la profondeur. Un double microphone stéréo intégré enregistre un son de haute qualité, le captant clairement dans plusieurs directions. La Teza propose également une mise au point automatique complète, ainsi qu’une balance des blancs et une compensation du contre-jour, pour la meilleure qualité d’image possible. Sa conception plug and play avec connexions USB facilite la configuration. La webcam Teza est livrée avec un trépied pour un placement parfait sur une table ou un bureau. Le volet de confidentialité amovible offre une sécurité en vous assurant de toujours contrôler ce qui est visible ou non.

Trust Home & Office : une gamme pour le pro et le perso
Fondée aux Pays-Bas en 1983, Trust International B.V. est active à l’échelle mondiale à travers quatre marques : Trust, Trust Gaming, Trust Mobile et Trust Smart Home. Ses produits sont disponibles dans les principaux magasins d’électronique et dans presque tous les points de vente en ligne connus. Outre les webcams, Trust propose également des souris sans fil, des claviers multimédias intelligents et des supports pour ordinateurs portables. Avec la gamme Trust Home & Office, Trust se concentre également sur le marché professionnel depuis l’année 2021.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles