13.6 C
La Réunion
jeudi 30 juin 2022

Tous les Noëls sont les bienvenus chez Picard

Picard invite à fêter Noël et le Jour de l’An suivant les envies et les goûts de chacun. De façon traditionnelle avec sapin et jolie table pour accueillir toute la famille ou en réveillon entre amis autour d’un apéritif dînatoire. Et pourquoi pas avec un Noël veggie ?

Pleine de diversité et de nouveautés, la collection de fêtes Picard 2021 fait la part belle à tous les goûts et aux envies des plus classiques au plus fantaisistes. La demande de produits inédits et diversifiés est en augmentation pour organiser un repas de Noël qui sort de l’ordinaire. Alors cette année, Picard a souhaité proposer des solutions à tous ces Noëls en proposant un large éventail de choix culinaires allant du repas traditionnel à un menu de Noël 100 % veggie. Quelques 200 choix de produits différents seront disponibles pour les fêtes dans les dix magasins Picard Réunion. Près de 100 produits en plus de la gamme habituelle d’apéritifs, entrées, plats, desserts. L’embarras du choix entre 19 bûches différentes, 29 produits apéritifs et entrées, 16 accompagnements, six volailles farcies ou labellisées, huit plats cuisinés, cinq variétés de galettes des rois… Et pour être accessibles à tous, l’enseigne propose son service de click & collect et de livraison à domicile sur picardreunion.com. Les commandes peuvent être réalisées à tout moment de la journée aux mêmes prix qu’en magasin. De quoi conforter Picard promue marque préférée des Français en 2021. Une préférence que La Réunion ne dément pas. Pour preuve, un onzième magasin Picard ouvrira sur l’île au début de 2022.

Apéritifs pour démarrer la soirée en beauté
Couronnes apéritives au bloc de foie gras de canard. Coffret de choux apéritifs (format mini et couleurs vives pour quatre recettes d’exception). Mise en bouche festive (d’appétissantes mignardises qui mettent l’eau à la bouche). Ronde surprise apéritive (huit sablés à l’emmental et aux graines en forme de manneles autour d’un pain surprise aux trois recettes : Saumon fumé, crème, bergamote et menthe douce ; Blanc de foie gras de canard, datte et graine de sarrasin toastée, poivre de Penja ; Carotte grillée, confit d’oignon jaune, jus d’agrumes et pignon de pin : 18 pièces au total en plus des huit sablés). Couronnes apéritives marron et gelée d’abricot (la traditionnelle couronne de Noël en version vegan). Mini-bretzels au fromage.

Les créations gourmandes pour une entrée remarquée
Entrée au bloc de foie gras de canard et fruits rouges. Mini-brioches au homard. Feuilleté végétarien. Cassolettes aux noix de Saint-Jacques laquées au Riesling et à la mandarine (un régal pour les yeux et pour les papilles, présenté dans une élégante cassolette en céramique). Œufs façon cocotte aux morilles.

Accompagnements : du goût et des couleurs
Poêlée de pomme de terre grenaille issues de pomme de terre de Noirmoutier.
Bonbons aux légumes.

Les bûches glacées : la subtile musique des saveurs
Bûche glacée « La boîte à musique de Noël » chocolat- vanille. Bûche glacée Framboise-grenade-mandarine. Bûche glacée vegan framboise-mangue-citron jaune-poire.

Les pâtisseries au petit air d’enfance
Bûche pâtissière façon tatin-vanille (Picard réinvente la tarte matin). Ours pâtissiers chocolat-gianduja. Bougies crémeux citron. Entremets « La fabuleuse farandole » chocolat-vanille-praliné.

 

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles