18.3 C
La Réunion
dimanche 27 novembre 2022

Tetra et les Minions s’associent pour l’aquariophilie

À l’occasion du retour sur grand écran des Minions cet été, le numéro un de l’aquariophile, Tetra, fait équipe avec ces adorables créatures pour faire découvrir l’aquariophilie au plus grand nombre avec un aquarium et des produits à l’effigie des personnages.

Expert en aquariophilie depuis 70 ans, Tetra a pour ambition de partager sa passion avec le plus grand nombre. C’est pourquoi, ayant conquis le cœur de tous, les Minions constituent un relais ludique pour faire découvrir l’aquariophilie aux enfants. Grâce à une gamme de produits dédiés et des conseils destinés aux débutants, Tetra et les Minions initient les enfants au plaisir de créer et de prendre soin de son aquarium. La marque a conçu deux aquariums Tetra Minion pour guider le jeune public. Deux aquariums à l’effigie des Minions à personnaliser : Aquarium tropical 54 litres et aquarium pour crevettes 30 litres. Il est possible de personnaliser l’aquarium grâce à deux visuels Minions, des stickers et une figurine amusante à fixer sur l’aquarium.

Mission Aquarium
Tetra fournit tout le matériel nécessaire pour débuter en aquariophilie avec une brochure pour prodiguer tous les conseils indispensables. Un kit d’aquarium complet avec chauffage pour aquarium Tetra préréglé sur 25 °C (version 54 litres), éclairage Tetra Led économe en énergie favorisant la croissance des plantes, filtre Tetra EasyCrystal Filter avec deux cartouches de filtration de rechange. Egalement une gamme de produits adaptés pour aider les enfants à prendre soin de leur aquarium : TetraMin, Tetra FunTips et Tetra AquaSafe (pour l’aquarium tropicale 54 litres) ainsi que Tetra WaferMix et AquaSafe (adaptés pour l’aquarium pour crevettes 30 litres). Des produits disponibles en jardineries et animaleries et sur www.tetra.net.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles