14.7 C
La Réunion
samedi 2 juillet 2022

Rainett : nouvelle lessive écologique à l’amande

A l’extrait d’huile d’amande douce, la nouvelle lessive liquide de l’expert des produits d’entretien ménager écologiques, est adaptée aux peaux sensibles.

Rainett Amande préserve les peaux les plus sensibles tout en parfumant le linge d’une note délicate d’amande. Sa formule hypoallergénique à l’extrait d’huile d’amande douce, reconnue pour ses propriétés dermoprotectrices, a été testée dermatologiquement. Elle est sans allergènes, sans microplastiques, efficace dès 20°C pour respecter le linge et préserver les couleurs. C’est une formule vegan, sans ingrédients d’origine animale, et non testée sur les animaux. Une formule certifiée Ecolabel et A+ par Air
Intérieur Contrôlé, un label indépendant dédié à la qualité de l’air intérieur. La lessive amande Rainett garantit une très faible émission de polluants (COVs) dans l’air intérieur, notamment quand le linge sèche à l’intérieur de la maison. La lessive Rainette Amande est commercialisée en format éco-recharge 1L comme les trois autres références de lessives Rainett à l’aloe vera, au savon de Marseille et au bicarbonate. Cette poche souple permet d’économiser 70 % d’emballage par rapport à une bouteille de la même contenance et de réutiliser son flacon à la maison plusieurs fois.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles