15.6 C
La Réunion
jeudi 30 juin 2022

Powervision s1 : un stabilisateur trois axes pour filmer comme un pro

Ce produit polyvalent et novateur est une nouveauté PowerVisison, entreprise technologique spécialisée dans les drones, notamment pour des utilisations professionnelles grand-public ainsi que maritimes sur et sous l’eau.

Les équipements vidéo et les périphériques sont des industries en pleine croissance. Le marché des équipements vidéo devrait passer de 90,6 milliards en 2020 à 109,8 milliards en 2021, soit un taux de croissance annuel de 21,2 % ! Cette évolution vient de la numérisation rapide, de l’essor des plateformes de créateurs vidéo et des effets de la Covid-19. Les stabilisateurs mobiles représentent donc une opportunité lucrative depuis des années, mais les produits disponibles convenaient surtout aux connaisseurs professionnels de la vidéo. PowerVision se positionne sur ce marché en proposant le PowerVision S1 qui combine plusieurs appareils dans un seul accessoire portable, multifonctions et haut de gamme, pour les smartphones. Le PowerVision S1 associe les fonctionnalités d’un trackeur facial, d’un capteur de gestes, d’un auto-stabilisateur, d’une station de recharge sans fil universelle et d’un trépied vidéo dans un boîtier de poche adapté aux professionnels comme aux néophytes.

Le stabilisateur pour smartphone le plus petit au monde
Le PowerVision S1 cible une nouvelle génération de photographes en herbe qui privilégient la compacité, la portabilité et la facilité d’utilisation. Il est en particulier le seul à offrir des fonctions de recharge sans fil avec son écosystème magnétique dans un seul emballage. Les capacités de l’algorithme AI pour le suivi du mouvement sont optimisées à partir de l’expérience des meilleurs drones du marché. Avec Powerfollow de nouvelle génération, la reconnaissance faciale et le suivi du corps par l’IA se verrouillent sur une cible, la maintenant au centre du cadre à tout moment, même en mouvement. Le PowerVision S1 suit ainsi les visages, les corps et même les objets. Malgré la complexité de la technologie déployée, il est facile d’utilisation. Une facilité autorisée aussi par son format ergonomique de poche. Son poids : 298 g.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles