20 C
La Réunion
mardi 25 janvier 2022

Petit Navire met le cap sur les fêtes

Conçues pour les fêtes de fin d’année, les gammes Dégustation et Territoires d’Exception de Petit Navire accueillent cette année trois nouvelles références qui nous emmènent notamment dans les eaux pures et froides de l’Ecosse pour un Noël rafraîchissant.

C’ est une nouvelle gamme nommée « Dégustation » que propose Petit Navire à l’occasion des fêtes de fin d’année. Alliant délicatesse et générosité, les deux références qui la composent nous font voguer vers de nouveaux horizons. Les Émincés extra-fins de Saumon Fumé façon Gravlax Aneth & 5 Baies sont inspirés de la cuisine nordique et viendront affiner de saveurs rafraîchissantes les salades et apéritifs grâce à un assaisonnement fin et délicat. Les Fines tranches de Saumon Fumé marinées à l’Aneth et aromatisées au Yuzu, riches en goût et en caractère, sont à consommer seules. Leurs fines tranches satisferont les convives les plus exigeants. Élevés en Norvège, les saumons de cette gamme sont issus de fermes aquacoles certifiées ASC. L’offre festive de Petit Navire se compose également d’une autre gamme intitulée « Territoires d’Exception », qui accueille cette saison une nouveauté : le Saumon Bio des Îles Écossaises. Issu de l’agriculture biologique, ce saumon de caractère puise sa force dans les eaux pures et très froides des îles écossaises. Préparé selon la méthode de fumage traditionnelle au bois de hêtre, ce saumon renferme une texture fondante et un goût authentique préservé. L’offre « Territoires d’Exception », pensée pour une dégustation festive, se démarque par la qualité de ses saumons dont la majorité est garantie sans traitement antibiotique.

Des saumons élevés ou pêchés de manière responsable
La nouvelle référence de Saumon Bio des Îles Écossaises s’inscrit dans la volonté de Petit Navire d’élargir son offre de produits labellisés, un engagement pour la marque qui propose actuellement 80 % de sa gamme festive labellisée ASC, MSC ou BIO. Labellisée ASC ou MSC, les saumons des gammes Dégustation et Territoires d’Exception illustrent l’engagement de Petit Navire de veiller à la durabilité des océans et de proposer des saumons élevés ou pêchés de manière responsable.

Noël Solidaire avec Petit Navire
Ces nouveautés ainsi que les produits du rayon frais, saumons et truites fumés, de la marque s’inscrivent dans l’opération Noël Solidaire. En partenariat avec le Secours Populaire français, Petit Navire s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires généré par les produits du rayon frais à l’association. Cette opération dure du 25 octobre 2021 au 2 janvier 2022. Petit Navire se mobilise ainsi pour renforcer son soutien aux personnes isolées et dans le besoin. Petit Navire participe aux opérations produits-partages « Boîtes à Bonheur » depuis 2006 pour soutenir les campagnes annuelles « Vacances d’été » du Secours populaire. Depuis 2020, la marque met à contribution ses salariés via des challenges internes dans le but d’atteindre un objectif commun de don de produits Petit Navire et Parmentier.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles