16.3 C
La Réunion
jeudi 28 octobre 2021

Nouvelle étape pour Hygierun

L’entreprise spécialisée dans les produits d’hygiène et de nettoyage des locaux, créée en 1994, a déménagé et poursuit son développement dans un nouveau bâtiment.

Situé sur la zone d’activité de la Ravine à Marquet, à la Possession, le nouveau site d’Hygierun inclut un espace de stockage de 1 500 palettes, un service après-vente de 100 m², un showroom de 250 m² et 300 m² de bureaux. De quoi accueillir la clientèle et travailler dans les meilleures conditions. Incontournable dans le secteur du nettoyage et de l’hygiène industriel réunionnais, Hygierun importe et commercialise du matériel et du consommable de nettoyage pour professionnels et particuliers. Sa clientèle est constituée de sociétés de nettoyage, de collectivités, de professionnels du secteur de la santé, de l’industrie et du CHR. Proposant les marques leader sur le marché mondial, Hygierun est associée avec Heegeo, l’un des plus gros groupements français dans le domaine de l’hygiène, dont la plateforme de Brive la Gaillarde, dans le sud de la France, permet une grande rapidité au niveau des commandes fournisseurs.
Avec cette nouvelle implantation à la Possession, « nos objectifs sont d’augmenter notre présence sur le terrain, d’être encore plus réactif aux niveaux des livraisons et d’avoir une progression sur l’ensemble de notre activité » déclare Franck Leclancher, responsable d’exploitation d’Hygierun. Un objectif de développement donc. L’équipe d’Hygierun comprend aujourd’hui 14 personnes : six dans la partie commerciale, deux administratives, deux techniciens, deux magasiniers et deux livreurs.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles