Plus de chocolat au lait, une offre pour enfants étendue, la reconduction des incontournables : Nestlé cultive l’art chocolaté des petits et grands bonheurs des Noëls en famille et entre amis. Une fois encore, la grande marque est au rendez-vous de tous les goûts.
Avec 46 % des volumes en 2022, le chocolat au lait confirme sa place croissante à Noël. Fidèles à leur succès de l’année dernière, les Recettes de l’Atelier ajustent leur gamme en son honneur avec des coques de chocolat au lait et l’intégration d’une deuxième référence lait dans les assortiments. La marque complète ainsi son offre de chocolats à offrir et à partager, mais aussi de chocolats pour les petits plaisirs personnels et pour tous ces moments informels qui précèdent et prolongent la fête. Une réponse sous forme d’assortiments, de spécialités de chocolat noir et de chocolat au lait et de calendrier de l’avent. Et toujours les formats généreux, les emballages individuels, et ce choix pour tous les goûts qui, à Noël, font l’identité des Recettes de l’Atelier.
LA FAMILLE DES ESCARGOTS LANVIN S’AGRANDIT

LA BOÎTE ROUGE DANS LE PAYSAGE DE NOËL

CONFISERIE FAMILLE : LE PARTAGE AVEC LES ENFANTS
Entre Nestlé et les enfants, l’histoire est ancienne et se renouvelle de génération en génération. Ça va croustiller encore plus cette année sous les dents grâce à Crunch et son chocolat au lait au riz soufflé. Une offre complétée par un calendrier de l’avent. Des mini-figures Crunch rejoignent celles déjà bien connues des Festive Friends Smarties, Galak et Kit Kat. Les mini-figures se présentent cette année dans un nouveau format de sachet, mieux adapté aux standards du marché. Enfin, une nouvelle gamme de tubes géants Galak, Smarties Kit Kat et Crunch fait son apparition. Une offre à petit prix pour faire patienter les enfants jusqu’à Noël.
AFTER EIGHT, QUALITY STREET : LA MODERNITE DES CLASSIQUES

NESTLE DESSERT :

Nestlé Dessert recentre sa gamme de truffes gourmandes sur les plus demandées : truffes noires, truffes noires à 70 % et truffes au chocolat au lait. Lancée en 2019, l’offre de Nestlé Dessert pour Noël ne cesse de gagner des adeptes.












