15.6 C
La Réunion
vendredi 2 décembre 2022

Mondelez déclare la chasse aux œufs ouverte

Mondelez compte bien célébrer la magie de Pâques en 2021 après une année 2020 qui a bousculé les codes. Avec ses marques historiques, Mondelez reinvente sa collection de chocolats de Pâques en s’appuyant sur ses grands classiques pour rendre ce moment d’autant plus inoubliable.

Des ingrédients à leur présentation, l’offre Mondelez pour Pâques a de quoi faire fondre les papilles des petits et des grands. Pour cette édition 2021, Mondelez propose des recettes nouvelles et raffinées et réinvente la chasse aux œufs pour ses trois marques, Milka, Côte d’Or et Toblerone. Une chasse pour petits et grands où rien n’est laissé au hasard pour le plus grand plaisir de tous. Du plaisir mais aussi de la responsabilité. Mondelez réenchante Pâques en mettant en avant son engagement RSE avec des chocolats 100% au Lait Alpin, sans arôme artificiel, sans colorant et sans conservateur, issus de cacaos cultivés dans le cadre du programme éthique et responsable « Cocoa Life ».

Milka fête ses 120 ans
Mondelez installe Milka comme la marque de référence de la chasse aux œufs avec ses gammes piliers : petits œufs, œufs coques et moulages lapins. De plus, Milka célèbre ses 120 ans de tendresse cette année ! Une double occasion, à Pâques, de fêter la marque et son savoir-faire. La marque lance une nouvelle gamme de bonbons pour le partage en famille, avec une recette plus intense en cacao (40 % de cacao), moins sucrée, proposant deux variétés de fourrage (Chocolat et Amandes Chocolat) dans un enrobage de chocolat au lait.

Le festival des pralines
Chocolats de la famille par excellence, les pralines font l’objet d’une attention particulière. A Pâques, Milka s’appuie sur son mix à succès « Milka Moments » et ses six variétés de bonbons pralinés à la composition raffinée. Comme nouveauté, Milka lance cette année un Œuf de Pâques à offrir renfermant des pralines emballées individuellement. Un cadeau conditionné en sachet de 17 pralinés et œuf métallique de 6 pralinés.

Côte d’Or, une offre unique
Sur le marché des chocolats pour adultes, Côte d’Or et Toblerone cultivent l’exigence et font tout pour donner l’envie d’offrir. Chez Côte d’Or, c’est l’Œuf Sélection : cinq variétés de pralines, 24 pralines au total emballées individuellement, mettant en valeur un cacao 100 % durable. C’est aussi les Œufs Bio Côte d’Or Noir et Lait, une offre unique sur le marché. Ils font découvrir les fèves rares de cacao Trinitario d’un goût intense et subtil.

Toblerone, une recette unique
Si la marque et sa forme classique dentelée sont connues de tous, que sait-on de son histoire et de sa recette ? Le chocolat Toblerone est une recette unique, produite en Suisse depuis 1908. Toblerone revisite ainsi son chocolat avec une offre d’œufs de Pâques en format cadeau Œuf plastique (nouveau design pour un mix de chocolat Lait, Blanc, Noir inchangé), une boite à partager (même mix) et un oeuf métal (mix Lait et Noir).

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles