16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

Mercurochrome à la rescousse des peaux en détresse

Deux nouveaux traitements pour lutter contre l’eczéma et le psoriasis sont disponibles en GMS

En réponse aux besoins des peaux sujettes aux dermatites, Mercurochrome lance deux nouveaux dispositifs médicaux pour le traitement de l’eczéma et du psoriasis, ainsi qu’une gamme de produits cosmétiques hypoallergéniques pour prendre soin des peaux très sèches à tendance atopique (sensible aux allergies).
Le Traitement Eczéma Mercurochrome (50ml ) favorise le processus de régénération de la peau et apaise les peaux sèches, irritées et sensibles. Il s’utilise pendant et entre les poussées pour stabiliser la barrière cutanée et protéger la peau contre les facteurs de stress externes. il convient aux nourrissons à partir de un mois, aux enfants et aux adultes. Le Traitement Psoriasis Mercurochrome
(30 ml) favorise le mécanisme de réparation de la peau et contribue à normaliser la production des cellules cutanées ainsi que le temps de maturation de la peau.

En favorisant l’élimination des cellules mortes à la surface de la peau, il réduit la rugosité et le durcissement des plaques de psoriasis, la desquamation, les démangeaisons et les rougeurs. Pour enfants à partir de trois ans et adultes. Ces deux traitements sont formulés à base d’ectoin, un acide aminé cyclique de faible poids moléculaire produit par des micro-organismes marins à très haute capacité d’adaptation, dits « extrémophiles ». La nouvelle gamme de soins et d’hygiène pour les peaux très sèches à tendance atopique sec comprend trois produits. La crème mains nourrissante favorise la réparation cutanée et hydrate la peau. Sa formule apaise, nourrit et protège les mains gercées ainsi que les zones ciblées très sèches du corps tels que les coudes ou les genoux. Formulée à base d’huile végétale, l’huile lavante relipidante nettoie en plus de préserver la barrière cutanée du dessèchement. Elle apaise les sensations de tiraillements et de démangeaisons. De même, le baume corps relipidant est conçu pour apaiser les sensations de tiraillements et de démangeaisons. De fini non gras, il pénètre rapidement la peau, la nourrit et préserve la barrière cutanée du dessèchement.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles