16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

Mascarin : le pays des merveilles chocolatées, c’est la Réunion !

Sur le marché traditionnel de Pâques, le maître chocolatier réunionnais Mascarin met comme chaque année son savoir-faire dans une collection gourmande. En 2021, Mascarin dévoile une gamme créative de moulages à partager. Des chocolats qui rassemblent toute la famille autour d’un moment de partage enchanteur.

Pour Pâques, le Maitre Chocolatier réunionnais laisse envoler son imaginaire. A la Réunion comme ailleurs, le chocolat reste le favori des gourmands à l’occasion de Pâques où Mascarin ne manque jamais de souligner sa différence. Pour cette édition pascale 2021, la marque a sélectionné pour ses chocolats les meilleurs cacaos qui font la force, l’onctuosité et l’originalité de ses recettes. Car Pâques c’est aussi l’occasion de rappeler que, forte d’une expérience de 20 ans, la chocolaterie Mascarin est la seule à la Réunion à produire des gammes de chocolat au pur beurre de cacao pour créer cette parfaite alliance d’un chocolat de qualité et des saveurs de l’île. Ses produits saisonniers sont entièrement fabriqués manuellement de façon artisanale. En privilégiant les saveurs locales, Mascarin offre une gamme de produits variés qui invitent au plaisir de sensations intenses et généreuses. Tel est l’identité et le savoir-faire qui font le succès du maître chocolatier local.

Une boutique éphémère
En 2021, Mascarin est présente comme chaque année dans les rayons avec ses œufs flamme fabriqués sur la base des recettes phares de la marque : lait caramel sel de St Leu et noir caramel sel de St Leu. Les œufs flamme sont le moulage emblématique de Mascarin, celui qu’on associe naturellement aux saveurs des chocolats lait et noir rehaussées de caramel et de cette touche suprême de sel de St Leu qui font la signature de la marque.
Mais en 2021 la nouveauté est en dehors des rayons de la Grande distribution ! Mascarin lance sa toute première boutique éphémère de chocolats de Pâques du 22 mars 2021 au 5 avril 2021 dans la galerie commerciale de Leclerc Portail. Un point de vente innovant, indépendant, qui durant deux semaines sera entièrement dédié à l’achat mais aussi à l’information sur les chocolats Mascarin. Car ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le créateur de toutes ces saveurs chocolatées réunionnaises plébiscitées par les consommateurs.

Une fabrication artisanale
Innovation et passion font parties intégrantes des valeurs de Mascarin : c’est pourquoi Mascarin a élaboré avec plaisir pour Pâques cette gamme de chocolats faite artisanalement et propose ses créations d’œufs décorés aux recettes savoureuses. Pour le plaisir des papilles et des yeux. Pour que petits et grands trouvent leur bonheur. Pour que la période de Pâques soit un succès tant pour la marque péi que pour les distributeurs et les consommateurs.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles