20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

L’énergie d’entreprendre

Une vague entrepreneuriale déferle sur la France. Se lancer ne suffit plus. Il faut tenir la distance pour rejoindre les 40 % qui passent le cap du seul démarrage. Alors, quelle nouvelle posture adopter pour déployer une vraie vision et bien s’orienter ? Comment choisir les soutiens appropriés et éviter les risques de précarisation ? L’auteur s’adresse à tous ceux que l’entrepreneuriat titille, intéresse, fait vivre, attire… ou inquiète. C’est avec humour que ce livre apporte un éclairage original sur les actes de l’entrepreneuriat ainsi que des pistes concrètes pour aider l’entrepreneur à booster ses potentiels et maîtriser ses risques. Les créateurs y trouveront des clés pour réussir dans la durée, illustrées par des témoignages réels d’accompagnateurs et d’entrepreneurs. Affronter et dompter les difficultés : l’auteur invite à découvrir la joie d’entreprendre en envisageant l’entrepreneuriat différemment. Une réponse encourageante aux besoins de sens et de reconnaissance pour gagner sa vie sans la perdre.

L’auteur
Xavier Delaunay est formateur BCAE (bilan-booster de compétences entrepreneuriales). Il anime « Forces Vives », premier réseau indépendant d’orientation préalable et école de posture et culture entrepreneuriales. Il est à l’initiative des assises de la fnpae.org consacrées au développement des intelligences entrepreneuriales.

L’énergie d’entreprendre
Une nouvelle posture pour pérenniser votre projet et envisager l’entrepreneuriat différemment. Xavier Delaunay, édition Gereso.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles