17.2 C
La Réunion
lundi 6 février 2023

Le monde merveilleux de Picard pour Noël

Cette année, le catalogue de Noël de Picard se présente à la manière d’un marché de Noël qui, en plus d’apporter son lot de délices et de friandises, met l’accent sur l’esprit de la fête, l’émerveillement des surprises du repas et le plaisir d’être ensemble.

Faut-il le rappeler ? Avec Picard, créateur et distributeur de produits surgelés de qualité, il faut juste le temps de réunir sa tribu, sa bande d’amis et autant d’enfants impatients : tout est prêt pour passer des fêtes de fin d’année avec la certitude d’une soirée réussie. Picard, cette année encore, a pensé à tout avec une offre de Noël où le foie gras joue les étoiles filantes, les sapins sont à croquer, les bûches craquent sous une fine coque de chocolat et s’habillent d’un décor délicat… Pour commencer, Picard sait que l’apéritif, le temps des mises en bouche, est un moment crucial. D’où une offre pleine de diversité, de raffinement et de surprises. Mini-burgers feuilletés aux noix de saint-jacques. Mini-bouchées au homard. Blocs de foie gras et gelée à la cranberry. Chalets apéritifs à l’emmental et à la ciboulette. Du chaud aussi, avec l’assortiment des « mises en bouche festives » (à réchauffer au micro-ondes). Pour donner une idée : noix de saint-jacques avec sa mousse sur velouté de potimarron et marrons glacés, pressé de canard au vin chaud, crémeux de patate douce et girolle… Sans oublier un délice végétal aux noix de cajou et aux champignons que les végétariens ne seront pas seuls à apprécier.

Bruno Guilleminot, directeur général
de Picard Réunion.

Le marché de Noël
Un marché diversifié pour être sûr de plaire à toute la famille. Au menu de Picard, en plus des incontournables truffes noires du Périgord, on trouve : Gambas en kadaïf (les fines nouilles turques), sauce à l’armoricaine, brunoise de légumes citronnée ; Pithiviers, pintade, farce aux champignons, dinde, bloc de foie gras de canard et épinards. Ou encore les Pommes de pin à la pomme de terre et au cœur de champignon.

Le temps des desserts

Tout l’art du beau et du bon de Picard, dont les desserts se laissent admirer avant de se faire déguster. À commencer par le Somptueux sapin sur une base de biscuit au amande et de mousse au chocolat. Du grand art avec le Dessert glacé bio façon pavlova (sorbet aux fruits rouges aux inclusions de meringues et sa sauce fruits rouges, le tout sur un biscuit meringue…). Jusqu’au sommet du Fabuleux marché de Noël, bûche glacée au chocolat et à la vanille inspirée de la maison de Hänsel et Gretel : le monde merveilleux de Picard dans toute sa splendeur ! On craque aussi pour les Bonshommes de neige glacés à la vanille et au chocolat. À noter enfin, parmi les douceurs sucrées de Picard hors repas, les mignardises du Calendrier de l’avent pleins de surprises, entre macarons aux parfums de Noël, brownies, mini-rochers chocolat praliné, etc. À savourer chaque jour jusqu’au grand moment.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles