16 C
La Réunion
mercredi 29 juin 2022

Le champagne au frais en K-Way

La Maison Veuve Clicquot s’est associée à K-Way pour une collaboration des plus inattendue : un étui de fraîcheur ayant l’aspect du célèbre blouson.

L’une est une Maison de champagne connue pour son jaune singulier, l’autre est une marque de vêtements d’extérieur imperméables et colorés. Le résultat : un nouvel étui Ice Jacket qui n’est autre qu’un K-Way miniature avec tous les éléments de design originaux du K-Way, de la capuche à la fermeture éclair, fait sur mesure pour habiller une bouteille de l’emblématique champagne Brut Carte Jaune. Il permet de conserver au frais une bouteille jusqu’à 90 minutes. Veuve Clicquot et K-Way collaborent pour réinventer l’Ice Jacket, cet étui créé il y a 15 ans par la Maison Veuve Clicquot pour déguster le champagne n’importe où et n’importe quand. La conception innovante du nouvel Ice Jacket combine trois couches des matériaux K-Way, qui le rendent imperméable, coupe-vent, résistante et habillé de la couleur Jaune Clicquot.

Une édition limitée
Cette collaboration de Veuve Clicquot et K-Way peut paraître surprenante. Mais elle reflète et véhicule les valeurs d’audace qui font la réputation de ces deux marques emblématiques françaises. Veuve Clicquot et K-Way partagent cette connexion naturelle, basée aussi sur un amour partagé de la couleur. Chez Veuve Clicquot, la couleur est une source d’inspiration. Rien n’exprime mieux l’ADN de la Maison que sa couleur emblématique, le Jaune Clicquot. La signature du design de K-Way en est l’écho : le ruban jaune, orange et bleu de la marque exprime ses valeurs technologiques, fonctionnelles et colorées. L’ Ice Jacket Veuve Clicquot-K-Way en édition limitée est disponible en juin 2021.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles