20 C
La Réunion
mardi 25 janvier 2022

La symphonie des saveurs de Comtesse du Barry

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Comtesse du Barry déploie ses plus beaux atours avec une collection inspirée du célèbre ballet classique Casse-Noisette. Une symphonie de saveurs et de textures qui comblera à coup sûr les épicuriens, les amateurs de découvertes et les amoureux de la gastronomie française.

Le Coffret prestige ouvre ce ballet des saveurs de fêtes. Tout le savoir-faire de Comtesse du Barry réuni dans un seul et même coffret à l’esthétisme flamboyant qu’il sera possible de garder et de collectionner. Les fines bouches pourront re-découvrir toutes les saveurs typiques du terroir français à l’occasion des Fêtes de fin d’année. C’est ensuite le Coffret 6 terrines + 3 chutneys : un délicieux ballet de saveurs sucrées-salées avec figues, oignon et mangue. Ou les coffrets Bloc de Foie gras de canard ou d’oie + chutney : savoureux prélude dans ce dernier coffret en édition limitée qui fait rayonner le bloc de foie gras de canard ou d’oie et son chutney. Comtesse du Barry propose « un instant dégustation » à deux ou à plusieurs entre la douceur et la subtilité du foie gras et la note acidulée, aigre-douce du chutney de figue. La danse des saveurs se poursuit avec le Coffret variation autour de la truffe, le Coffret les sucrés-salés et le Coffret Collection. Un coffret collection exclusif pour les Fêtes, au design captivant mis en scène avec la danseuse issue du célèbre ballet Casse-Noisette. Le Coffret plumier Ode au canard : un coffret idéal pour les gourmets souhaitant découvrir les différentes recettes avec du canard. 5 spécialités différentes de canard sont disponibles dans ce coffret.

Le foie gras, Prince charmant du repas des Fêtes
Mais il n’est pas seul… Pour donner la réplique au foie gras, les produits de la mer sont également mis à l’honneur sur les tables de Fêtes. Produits de luxe par excellence, le caviar Comtesse du Barry prend naissance dans des domaines piscicoles soigneusement choisis par la Maison d’épicerie fine. Et rien de mieux, pour un repas de Fêtes de fin d’année, que de terminer sur une délicieuse note sucrée. C’est ainsi que les gourmandises Comtesse du Barry entrent en scène pour clôturer dignement ce concert de saveurs.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles