Baoli lance une nouvelle série de chariots élévateurs électriques trois roues, les KBET 15-20Li. Équipés de batteries lithium-ion de dernière génération, ces modèles offrent une solution pour maximiser la productivité dans les environnements les plus exigus.

Performances, fiabilité, durabilité
La série KBET 15-20Li est alimentée par deux moteurs électriques de traction sur les roues avant et d’un moteur de levée à technologie asynchrone, optimisés pour garantir des performances élevées et une faible consommation d’énergie. Équipés de freins à disque à bain d’huile, ces chariots élévateurs nécessitent moins de maintenance, comparés aux modèles à freins à tambour. Côté puissance, les nouveaux frontaux atteignent de très hautes vitesses de translation tout en gérant sans problème les rampes les plus raides.
Sécurité et confort de l’opérateur
Conçus pour et autour de la sécurité et du confort des caristes, les chariots élévateurs KBET sont dotés d’une marche antidérapante en treillis métallique et d’une poignée d’accès facilitant les montées et descentes en sécurité. Un interrupteur avant/arrière électronique fluidifie les changements de sens de marche, tandis qu’une poignée de recul avec klaxon intégré sécurise les manœuvres en marche arrière. Le frein de stationnement actionné au pied simplifie les arrêts fréquents, tandis que les ports USB et les deux compartiments de rangement améliorent l’organisation du poste de travail. Un écran couleur intuitif fournit en temps réel les informations essentielles à l’utilisation du chariot.











