15.6 C
La Réunion
samedi 3 décembre 2022

JANATI FORMATION S’ORIENTE VERS L’ERE DE L’OPTIMISME

Fanny de Loze, fondatrice de Janati Formation, développe sa société vers un nouvel horizon : celui de l’Optimisme au travers de la Ligue des Optimistes de France.

Au gré de ses rencontres et de sa grande expérience, Fanny de Loze a su se créer une place dans cet univers de l’optimisme. La preuve en est, trois ans après son adhésion à la Ligue, elle est nommée, en novembre 2021, déléguée officielle de toute la zone Océan Indien. « Je retrouve auprès des membres de cette Ligue beaucoup de valeurs qui me sont chères : l’optimisme, l’une des valeurs fondamentales de Janati, l’audace, le partage, l’empathie et l’enthousiasme. La période actuelle stimule chez beaucoup d’entre nous des comportements de pessimisme, de défaitisme et de fatalisme qui favorisent la morosité. L’optimisme vous permet de voir plus grand et plus loin, elle est l’une des solutions de toute cette morosité. »

La Ligue des Optimistes, bien plus qu’un état d’esprit
Née de l’envie de promouvoir l’évolution des mentalités des hommes et des femmes vers l’optimisme et l’enthousiasme, cette association internationale regroupe des personnalités de toutes cultures, de tous horizons sociaux et professionnels. « Le fait d’être optimiste est une façon de voir et d’agir d’une manière à la fois positive et active face aux difficultés et aux incertitudes du monde. En d’autres termes, c’est votre regard positif sur le monde qui engendre l’action, et votre action sur le monde qui nourrit le regard positif que vous portez sur celui-ci. C’est donc avec un réel plaisir et une grande motivation pour moi de promouvoir l’optimisme et l’enthousiasme dans tous les domaines de la vie privée ou publique, économique, culturelle ou sociale de l’Océan Indien en y mettant toute mon énergie, mon audace et ma touche personnelle » explique Fanny de Loze. S’adressant aux professionnels, Janati Formation « cultivera et enrichira votre optimisme et celui de vos collaborateurs en mettant en place des séminaires et conférences pour transmettre des messages fédérateurs de motivation et d’humour nécessaires en cette période de crise » affirme sa fondatrice et animatrice.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles