17.6 C
La Réunion
mardi 29 novembre 2022

Iquispin intègre SphereFlow pour l’édition et le partage de contenu

L’application photo Iquispin ajoute la technologie innovante SphereFlow pour aller plus loin dans l’édition et le partage de contenu 360 degrés sur smartphone.

Lancée en août 2020, Iquispin est une application de Vecnos Inc, spin off de Ricoh, qui permet transformer facilement et simplement des photos 360 degrés en mini-vidéos avec des effets 3D. L’application ne requiert aucune expérience préalable en montage vidéo et offre une variété de modèles de mouvements dynamiques et d’effets 3D amusants et réalistes. Vecnos Inc annonce aujourd’hui une mise à jour majeure d’Iquispin qui intègre SphereFlow (TM), une toute nouvelle façon de naviguer dans du contenu 360°. D’autres mises à jour sont également au programme pour faciliter davantage l’édition et le partage de photos à 360° sur les médias sociaux. SphereFlow permet aux utilisateurs de consulter facilement leurs photo en swipant en bas de l’écran, l’interface leur montrant 360 degrés autour de chaque photo. Ainsi, la navigation semble fluide et aisée d’une photo à l’autre. Conçue pour aider les utilisateurs à apprécier et à redécouvrir leurs photos 360°, SphereFlow améliore la navigation et devrait inspirer d’autres partages de contenu. SphereFlow est actuellement en attente de brevet.

Plus de possibilités de partage
Les utilisateurs peuvent désormais partager leurs photos directement sur Facebook et d’autres médias sociaux compatibles à 360 degrés depuis Iquispin, permettant bien plus de possibilités de partage au-delà de la seule mini-vidéo de la marque Iquispin. Afin d’ améliorer davantage l’interface utilisateur, les photos, vidéos et fichiers à 360 degrés ont été regroupés sous l’onglet Album, pour que les utilisateurs puissent désormais modifier les mouvements sur le même écran que la sélection des effets. De plus, quatre effets exclusifs ont été ajoutés avec cette dernière mise à jour : Golden Stars et Glass Stars, pour des compositions étoilées, Cool Shimmer, des hexagones tout en transparence, et Gossamer Butterfly, des papillons multicolores. Il existe actuellement 31 types d’effets et 19 types de motions, dont trois nouvelles exclusives Alors que tout contenu à 360 degrés peut être édité avec Iquispin, ces nouveaux effets exclusifs sont déverrouillés après connexion à une caméra IQUI.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles