14.8 C
La Réunion
dimanche 3 juillet 2022

Indesit : le réfrigérateur qui libère des tâches quotidiennes

Plus de corvée de dégivrage, une seule touche pour lancer le programme de refroidissement, un bac pour les repas à emporter… Les nouveaux réfrigérateurs combinés Total No Frost font tout pour simplifier la vie.

Four Indesit, les appareil électroménagers se doivent d’être simples d’utilisation pour permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment. C’est l’ambition du dernier né de la collection, le réfrigérateur combiné Total No Frost qui libère de la corvée du dégivrage et simplifie également la vie avec la technologie Push&Go. Présente sur l’ensemble des gammes Indesit (lave-linge, lave-vaisselle, cuisson et froid), la touche Push&Go lance le programme adéquat en une seule pression. Avec la gamme Total No Frost, peu importe le nombre de fois, ou la durée, pendant laquelle la porte du réfrigérateur reste ouverte, une seule pression ramène la température au juste degré pour garder les aliments bien au frais. Ce coup de pression sur le bouton “magique” Push&Go (très facilement repérable à sa couleur bleue) active une puissance de refroidissement supplémentaire : la température redescend jusqu’à 40 % plus rapidement que dans un réfrigérateur classique. Push&Go permet ainsi donc de réduire le gaspillage, mais aussi d’éviter une potentielle intoxication causée par un aliment mal conservé.

Le dégivrage : une tâche du passé

Cette tâche des plus fastidieuses s’inscrit désormais dans le passé grâce à la technologie Total No Frost. Dans un réfrigérateur classique, le givre se crée pour plusieurs raisons, comme le sur-stockage ou la mauvaise circulation de l’air. Grâce à la technologie Total No Frost, la formation de glace dans le congélateur et la condensation dans la cavité du réfrigérateur sont évitées en garantissant une circulation d’air constante. Les deux compartiments du réfrigérateur Indesit ne créent pas de givre, ce qui évite les tracas du dégivrage manuel. Un bénéfice aussi pour la planète et le porte-monnaie puisque le givre peut rapidement faire exploser la consommation d’énergie du réfrigérateur. En outre, en évitant la création de givre, le réfrigérateur Indesit Total No Frost est beaucoup plus silencieux.

Des espaces de rangement intelligents

La marque Indesit a repensé l’architecture intérieure du réfrigérateur. Un bac coulissant et amovible Pick&Go permet d’exploiter au mieux l’espace situé sous l’étagère. Parfait pour ranger le fromage, les petits déjeuners ou les restes, il peut être sorti du réfrigérateur et placé dans le micro-ondes pour réchauffer les aliments, ou encore être apporté au bureau ou à l’école comme une boîte à lunch pour emporter les repas ! Plus froid que le reste du réfrigérateur, le tiroir ExtraFresh 0° préserve les aliments délicats, comme le poisson et la viande par exemple. Une étagère modulable avec trois options permet de personnaliser facilement l ‘espace intérieur en fonction de l’évolution des besoins. Les options de personnalisation sont nombreuses puisque même les bacs de la porte intérieure peuvent être adaptés aux différents produits. Les étagères en verre sont plus épaisses que la moyenne et supportent jusqu’à 100 kg de poids, ce qui permet de stocker plus d’aliments ou d’accueillir des récipients plus lourds. Enfin, le plateau de congélation EasyTake permet un accès plus rapide et facile au congélateur.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles