14.7 C
La Réunion
samedi 2 juillet 2022

Herbal Essences fait des merveilles pour les cheveux

Distribuée par Soric, la grande marque spécialiste des soins capillaires d’origine végétale lance une gamme de shampoings et après-shampoings certifiée par les Jardins botaniques royaux britanniques de Kew, la référence mondiale en botanique.

« Chez Herbal Essences, nous croyons à la puissance nourrissante des plantes. Nous avons conçu des soins capillaires qui redonnent vie à vos cheveux, à votre moral et à la planète » : les formules enrichissantes d’Herbal Essences sont le reflet de cette profession de foi. Elles sont infusées d’essences végétales pures et de nutriments d’origine végétale, embouteillés dans un emballage conçu de manière responsable. Herbal Essences pousse aujourd’hui plus loin l’engagement en s’associant avec le « Kew », c’est-à-dire les Royal Botanic Gardens de Kew, la référence mondiale en matière de botanique. Avec Kew, c’est une science botanique de pointe qui est apportée à sa nouvelle gamme de shampoings et d’après-shampoings. Ce partenariat ancré sur l’expertise de Kew en matière de plantes fait d’Herbal Essences la toute première marque mondiale de soins capillaires à voir ses ingrédients botaniques approuvés par les Royal Botanic Gardens de Kew.

Deux gammes pour la ligne Kew
Hydratation : la collection Lait de coco est conçue pour hydrater et nourrir les cheveux. Le masque capillaire Lait de coco revitalise en profondeur les cheveux secs et endommagés. Avec cette nouvelle gamme, c’est une offre de soins capillaires naturels d’une qualité scientifiquement garantie que Soric fait découvrir aux Réunionnaises. La santé et la beauté naturelle des cheveux à la portée du plus grand nombre : de quoi embellir et dynamiser le rayon hygiène beauté.Réparation : la collection Huile d’argan est conçue pour aider à réparer les cheveux endommagés et à restaurer la douceur. Elle est enrichie d’huile d’argan du Maroc et d’autres ingrédients botaniques approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles