16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

GreenShoot : la nouvelle soupe désaltérante

L’agitateur de la scène culinaire GreenShoot continue de redonner toute sa modernité à la soupe avec sa nouvelle collection de gaspachos : le gaspacho concombre, yaourt et pointe de menthe, le Salmorejo, le gaspacho andalou bio.

Du frais et du léger par temps chaud : s’inspirant du monde de la mode, GreenShoot suit les saisons pour créer des soupes froides. Ses trois nouveaux produits célèbrent différentes versions du gaspacho. Le gaspacho concombre, yaourt et pointe de menthe est la nouvelle star de la collection, ce gaspacho vert est une recette aussi inédite que créative. Dans cette recette, la fraîcheur du concombre accompagne l’onctuosité du yaourt, légèrement relevée par une pointe de menthe. Il accompagne un plat, se déguste en entrée ou pour l’apéritif.Qu’est-ce que le Salmorejo ? Des tomates, de l’huile d’olive et de la mie de pain composent ce mélange emblématique de l’Andalousie et plus spécialement de la région de Cordoue. Le Salmorejo est à la fois rafraîchissant et nourrissant. Traditionnellement, on le parsème d’un œuf dur émietté et de jambon de serrano. Un vrai repas complet.

Le gaspacho andalou se situe lui aussi dans la plus pure tradition espagnole. Le Gaspacho andalou bio est issu d’un mélange de tomates, poivrons, concombres, oignons, vinaigre de Xérès et huile d’olive vierge extra. Chacun des produits choisi avec soin : les tomates et poivrons sont cueillis à pleine maturité, ce qui leur permet de déployer des notes sucrées. L’ail et le vinaigre de Xérès expriment, en fin de bouche, le caractère de cette recette.

Article précédentAbsolut : la vodka aux jus de fruits
Article suivantMayotte
- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles