11.4 C
La Réunion
vendredi 30 septembre 2022

Equipmag pour tout découvrir de l’agencement et de l’équipement du point de vente

Du 20 au 22 septembre prochains, Equipmag 2022 donne rendez-vous aux professionnels de l’agencement et de l’équipement des points de vente à Paris Expo porte de Versailles.

Lieu de vie, d’échanges et d’expériences, le point de vente se réinvente tous les jours pour répondre aux attentes des consommateurs. Les professionnels du secteur se retrouveront pour proposer des solutions concrètes pour la réalisation de leurs projets. Trois secteurs d’exposition sont prévus : Agencement & Design (de la mise en scène d’une vitrine, au choix du mobilier en passant par le revêtement du sol) ; Equipement (Les dispositifs d’éclairage, rayonnage, système de pesage, réfrigération… et les points de vigilances à connaître pour équiper les points de vente) ; Marketing points de vente (la mise en avant de produits par le biais du merchandising, la promotion par l’objet ou l’olfactif). « Equipmag 2022 privilégiera une expérience pragmatique, tournée vers la rencontre physique avec les porteurs de projets venant des plus grandes enseignes et distributeurs. Il s’agira d’un moment unique pour faire le point sur toutes les innovations à travers des échanges et des rencontres entre experts et professionnels.» commente Arnaud Gallet, directeur d’Equipmag

Paris Retail Week et SIEC
Nouveauté cette anné : l’écosystème du retail pourra, pendant ces trois jours à Paris Expo, participer, en plus d’Equipmag, à deux autres évènements de référence : Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l’e-commerce et du commerce connecté (20 au 22 septembre 2022) et le SIEC, salon du retail et de l’immobilier commercial (21 et 22 septembre 2022).

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles