20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Du piquant et du tranchant pour la fête des Pères

Le coutelier Jean Dubost propose ses idées de cadeaux pour la Fête des Pères qui coïncide avec l’ouverture “ officielle “ de la saison des barbecues.

La fête des Pères 2021 sera célébrée le dimanche 20 juin. C’est l’occasion d’offrir les ustensiles appropriés à la cuisson et au service. Tous produits fabriqués avec des manches en Chêne certifié PEFC, issu de programmes de gestions durables des forêts, souligne la marque Jean Dubost, qui propose ainsi un coffret de quatre pièces à barbecue : spatule barbecue, fourchette barbecue, couteau barbecue et pince barbecue, en acier Inoxydable. Pour les “ carnivores ”, présentés en boîte kraft et bloc en pin, Jean Dubost a conçu un bloc de six couteaux à steak de gamme Tradition. Les lames sont en acier inoxydable micro-dentée. Les manches sont en hêtre naturel.

La marque de coutellerie pense aussi aux cuisiniers avec un tablier en cuir véritable de haute qualité. La protection du cuir est assurée par une cire naturelle, évitant ainsi les tâches. Tour de cou et ceinture sont réglables. La sérigraphie est signée Jean Dubost. Quant aux amateurs de formages, ils ne sont pas oubliés avec un set de trois pièces fromage Jean Dubost Laguiole : couperet, tartineur et couteau à fromage, à manches ABS noir. Le Coffret brut du set est réalisé à base de copeaux de bois revalorisés pour une seconde vie. Une fabrication 100 % française.

Le couteau de poche « Bonne fête papa »

Jean Dubost signe le grand classique Laguiole avec le couteau Le Poche Jean Dubost Laguiole « Bonne fête papa » au manche en chêne certifié PEFC abeille stylisé. Lame d’acier Inoxydable AISI420. Dimensions : 21 x 1,7 x 1,7 cm. Vendu avec son certificat d’authenticité et un étui en cuir véritable sérigraphié Jean Dubost, ce couteau est présenté dans une élégante boîte cadeau avec ruban tricolore pour souligner sa fabrication 100 % française. De plus, face à la crise sanitaire d’une ampleur sans précédent, Jean Dubost a décidé dès avril 2020 de rejoindre le mouvement « Tous unis contre le virus ». Pour chaque couteau Le Poche Jean Dubost Laguiole vendu, l’entreprise s’engage à reverser un euro à l’alliance Fondation de France-AP-HP-Institut Pasteur » pour aider à la fois la recherche, les soignants et les plus démunis.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles