La plateforme Konnecting People se donne pour ambition de réinventer les études de marché afin de les rendre plus humaines. Elle vise à transformer la manière dont les opinions des consommateurs influencent les produits et services de demain, tout en leur offrant une source de revenu complémentaire.

de Konnecting People.
Entreprise spécialisée dans la recherche et le recrutement de consommateurs, Konnecting People s’est donné pour une mission de mettre en relation les marques et les acteurs du marché de la consommation, afin de faire évoluer leur produits et services. La plateforme répond à un double besoin. Elle permet aux marques d’entrer en contact direct avec leur public cible pour des études de marché et sondages rémunérés. Elle offre aux consommateurs, de tout âge, l’opportunité de monétiser leurs opinions et leurs données personnelles. Avec Konnecting People, consommateurs et professionnels peuvent partager leur avis, tester des produits et services pertinents, tout en percevant une contribution financière pour leur temps et leurs remarques. « Que vous soyez un particulier qui souhaite découvrir de nouveaux produits, partager son expérience, ou un professionnel qui souhaite faire évoluer son corps de métier, votre avis a un impact. En vous inscrivant vous devenez un consommateur actif, et contribuez à l’évolution des produits et services de demain », déclare Nicolas Douel, fondateur de Konnecting People.
Une large gamme d’études




La plateforme Konnecting People se donne pour ambition de réinventer les études de marché afin de les rendre plus humaines. Elle vise à transformer la manière dont les opinions des consommateurs influencent les produits et services de demain, tout en leur offrant une source de revenu complémentaire.







