15.6 C
La Réunion
samedi 3 décembre 2022

Des gourmandises à la truffe en GMS

Maison plus que centenaire implantée en Vaucluse, Jean Baudouin Fils étoffe sa gamme de gourmandises autour de la truffe, pour le plus grand plaisir des gourmets.

Fondée à Carpentras – un des plus célèbres marchés aux truffes de France – en 1840 par Jean Baudoin, la marque poursuit son implantation en GMS depuis un an. Fournisseur des plus belles tables royales et présidentielles du XIXe siècle, Jean Baudouin se développe rapidement avec un atelier de tri et de canifage des truffes fraîches, et un portefeuille de clients de plus en plus prestigieux. Récompensée à de multiples reprises pour son procédé de conservation des truffes, la maison Jean Baudouin Fils déploie également ses talents sur les plus beaux champignons séchés. Aujourd’hui, Jean Baudouin Fils offre une gamme de produits complète qui inclut des condiments et gourmandises à la truffe, développés pour tous les gourmets qui souhaitent retrouver les effluves caractéristiques de Tuber Melanosporum à chaque occasion. La fabrication des produits est restée 100 % provençale, et la certification IFS Food témoigne du niveau d’exigence qui a fait le succès de la marque.

La truffe à toutes les occasions
Disponible en GMS depuis un an, la marque provençale bénéficie de l’attrait des consommateurs pour la truffe et les produits de haute gastronomie. Jean Baudouin Fils propose une gamme construite sur d’univers couvrant toutes les occasions de consommation : condiments et gourmandises à la truffe, truffe avec le savoir-faire ancestral de la conservation du diamant noir, champignons séchés avec la morille ainsi qu’une sélection de cèpes et trompettes de la mort. De nouvelles recettes complètent aujourd’hui l’offre à découvrir en magasin. L’assaisonnement à la truffe d’été est à saupoudrer dans toutes les préparations (frites, pâtes, gratins…) avant de servir. Les Chips à la truffe d’été sont des chips artisanales cuites au chaudron pour apporter une touche truffée aux apéritifs. Le Risotto aux cèpes et à la truffe d’été se sert avec son filet d’huile d’olive à la truffe blanche. Les Morilles sauvages, trompettes des morts et cèpes séchés extra sont désormais disponibles en format 125 g.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles