20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Des fêtes de fin d’année sous le signe du plaisir avec Guy Demarle

Fabricant de produits et ingrédients de qualité professionnel pour la pâtisserie, Guy Demarle propose une sélection de produits : moules, disque relief, décors de bûche ou encore coffrets, pour accompagner les cuisiniers dans l’élaboration de créations culinaires de Noël aussi belles que bonnes.

Qui n’a jamais rêvé de surprendre ses convives avec un dessert digne d’un professionnel. Noël et les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est l’occasion de préparer un repas qui clôturera l’année en beauté. En collaboration avec Maëlig Georgelin, gagnant du Meilleur Pâtissier professionnel en 2019, Guy Demarle commence par inviter à revisiter un grand classique de la pâtisserie française: le Saint Honoré, et propose un moule de neuf mini-pièces permettant de décliner cette gourmandise à l’infini. A la clé, un dessert de fêtes original.
Moules 9 mini Saint-Honoré flexipan : profondeur, 3 cm ; diamètre, 6,5 cm.

Les biscuits de Noël à l’honneur

Pour les traditionnels biscuits de Noël, Guy Demarle présente un offret pour réaliser sapin, bonhomme de neige, cerf ou encore Père Noël en biscuits. Les motifs sont variés, de quoi ravir les plus petits qui peuvent participer aisément à la création des biscuits. Précision de Maëlig Georgelin : « Pour un résultat optimal, ne pas utiliser de levure chimique dans les préparations au risque de voir disparaître le décor lors de la cuisson. De plus, la pâte doit être un peu épaisse, 3 mm environ pour que les décors soient bien marqués. Pour une belle coloration, on ajoute un mélange de jaune d’œuf et d’extrait de café sur la pâte. »
Coffret composé d’un tampon en bois de hêtre et de quatre disques en silicone amovibles et interchangeables.

 

Bûchette de Noël

Autre nouveauté pour les fêtes, Guy Demarle, afin de réinventer la bûche de Noël et la faire apparaître plus élégante que jamais sous forme de bûchettes : petit format, allure de triangle et angles arrondis. Côté préparation, Guy Demarle propose un moule à 14 empreintes et à l’utilisation facile, offrant un démoulage inratable, qu’on l’utilise pour des recettes sucrées ou salées.
Moule 14 dômes triangle flexipan :
profondeur : 5 cm ; longueur,10,5 cm ; largeur, 3,5 cm.

Pour le goûter

Rien de tel qu’une pause goûter pour faire plaisir à toute la famille. Barres chocolatées, cakes, brownies, shortbreads, autant de recettes qui mettent tout le monde d’accord. Avec ce nouveau moule aux 12 empreintes lingots cannelés, les possibilités sont nombreuses. Son format voyage permet d’emporter les réalisations partout.
Moule 12 lingots cannelés flexipan : profondeur, 2,6 cm ; longueur, 10,6 cm ; largeur, 4,7 cm.

En entrée ou en dessert

Le pain d’épices, un autre bienvenu des repas de fin d’année. Guy Demarle permet la réalisation de cakes pain d’épices grâce au moule 4 Quarts. Celui-ci promet un résultat professionnel au moment de la cuisson et du démoulage. Son format permet de personnaliser chaque pain individuellement pour une touche encore plus originale.
Moule 4 Quarts flexipan : profondeur, 4 cm ; longueur, 20 cm ; largeur, 7,5 cm.

Dans l’assiette

Un moule fantaisie de huit empreintes au design régressif pour réaliser de véritables flocons gourmands à agrémenter d’un glaçage, de paillettes ou autres apparats.
À utiliser sans modération.
Moule 8 flocons flexipan : profondeur, 2,5 cm ; diamètre, 9 cm.

Noël créatif

Avec son disque relief à pois, Guy Demarle offre la possibilité de réaliser un dessert au design original et décalé mais profondément arty, réellement chic. De quoi impressionner famille et amis.
Disque relief à pois flexipan : diamètre, 21,65 cm.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles