20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Corolle fait pousser les graines des jardiniers

Corolle lance sa collection La Fête du Potager, aux illustrations ludiques et printanières, destinée aux petits jardiniers en herbe dès 18 mois. Une collection de poupées pour réunir petits et grands autour du jardinage et découvrir la magie et la richesse de la nature.

Suzie le brocolis, Charlotte la carotte, Tom la tomate, Grégoire la poire, Régine l’aubergine, Paula la pomme, Marie-Thérèse la fraise, Raphy et Didi les radis invitent à la grande fête du potager Corolle. Ces petits personnages sont à retrouver sur le tissu exclusif de la nouvelle collection La Fête du Potager. Cette dernière se décline autour du Bébé Bain Calypso et du Coffret Charly dans son ensemble du parfait petit jardinier. Ils seront les compagnons des enfants pour s’initier aux joies du jardinage et développer leur main verte. Ce thème s’invite également dans de nombreux habillages lumineux pour poupons et poupées qui pourraient bien faire éclore des vocations de jardiniers.

La Fête du Potager célèbre la nature
Bébé Bain Calypso est un petit poupon de 30 cm. Camarade de baignade, il aide les enfants à se familiariser en douceur avec tout type de milieu aquatique. Habillé d’un ensemble tout-en-un et coiffé d’un bob, ce bébé jardinier est équipé d’un accessoire de bain pour s’amuser : un pot de fleurs avec des petits trous pour laisser l’eau couler. À offrir dès 18 mois.

Le Coffret Charly, avec un grand poupon et un petit arrosoir, est conçu pour jouer et jardiner comme les grands. Avec Charly, l’enfant s’initie aux joies du potager en arrosant les fleurs et les jeunes pousses. Pour l’accompagner, le poupon est habillé tel un véritable petit jardinier : tablier avec poche, bob, short, t-shirt et bottes. Il mesure 36 cm, une taille parfaitement adaptée aux petits bras de l’enfant pour le câliner et imiter les gestes qui font devenir grand. À offrir dès 2 ans.

La petite robe élégante aux motifs colorés est confectionnée dans des matières douces et résistantes. Elle est facile à enfiler grâce aux bandes auto-agrippantes, adaptées à la dextérité des petites mains. L’ensemble t-shirt et bermuda s’inscrit dans l’air du temps avec des couleurs vives et tendances. Son petit plus ? La présence de Tom la tomate et de Régine l’aubergine sur le petit t-shirt marinière.L’imperméable rouge sera l’allié des petits jardiniers face aux nuages capricieux. Son autre super-pouvoir est d’être réversible pour s’adapter à toutes les tenues de la collection. Quant à la collection pour poupées de 36 cm (pour enfants à partir de quatre ans), elle comprend short, t-shirt, robe et salopette.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles