16.8 C
La Réunion
jeudi 1 décembre 2022

Centrakor Annonce une seconde implantation -EN 2021-

Premier réseau de magasins indépendants en décoration et équipement de la maison à petits prix, Centrakor a ouvert au mois de novembre un premier point de vente sur le site du Cap Sacré Cœur au Port.

Après la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, c’est à la Réunion que Centrakor poursuit son expansion hors de la métropole. L’enseigne a fait savoir que le premier magasin réunionnais ouvert au Port serait suivi de l’ouverture d’un second point de vente au nord de l’île courant 2021. Avec plus de 400 points de vente dans toute la France, c’est une nouvelle enseigne, très forte en métropole, qui prend pied à la Réunion. Centrakor est le premier réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix. Le premier Centrakor réunionnais a ouvert ses portes le 20 novembre.

L’enseigne a choisi pour cette première implantation réunionnaise la ville du Port. Enrichissant l’offre commerciale du Cap Sacré-Coeur, Centrakor a pris place dans la zone la plus dynamique de l’Ouest. Sur une surface de 1 500 m², l’enseigne expose l’ensemble de ses gammes : un large choix de mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, loisirs et cadeaux. En plus de cette offre attractive, le magasin dispose d’un espace de mercerie proposant notamment de la découpe au mètre. Centrakor a profité de l’émulation commerciale des fêtes de Noël pour son lancement. Son adhérent local n’est autre que Saakir Locate, du groupe éponyme. Fort de son expérience en franchise retail, le groupe familial poursuit là sa stratégie qui consiste à s’allier à des partenaires leaders dans leur domaine. Il a été convaincu par le concept Centrakor, bien rôdé et qui semble bien adapté au marché local où les idées et les produits intéressants à prix malins sont toujours très recherchés.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles