新品牌形象旨在使公司更明显, 加强声誉并突出其身份转向未来.
具有“动态V”的新徽标很容易识别, 象征活力的标志, 领导与团结. 一个更新的调色板,讲述了一个能量的故事, 创新和增长 : ainsi se définit la nouvelle image de marque de Vivo Energy. Après le regroupement des sociétés Engen et Vivo Energy en 2024, et avec des activités s’étendant désormais sur 28 marchés, Vivo Energy avait besoin d’une marque moderne et fédératrice, reflétant sa croissance et son ambition de devenir la société d’énergie leader et la plus respectée d’Afrique. « Notre société est en pleine expansion et nous avons besoin d’une image de marque moderne et dynamique. Cette nouvelle marque est plus qu’une refonte, c’est l’affirmation de notre identité et de nos aspirations futures. Avec ses ressources naturelles abondantes, sa population jeune et ses cultures diverses, l’Afrique est un continent promis au succès. Vivo Energy se donne pour mission de contribuer à concrétiser ce potentiel. 为了那个原因, nous capitaliserons sur notre expertise, notre portefeuille de marques mondiales et notre service client exceptionnel. Avec notre nouvelle image de marque, nous sommes plus à même d’être des leaders, d’innover et de conduire le progrès sur notre continent », explique Mayess Marrakchi, DG de Vivo Energy Réunion.