18.7 C
会议
星期日 14 12 月 2025

行动符号的回报

广告点_img

À quelques jours d’intervalle, deux rendez-vous économiques – le salon de la production locale, 我们一直是本地人, et le congrès des stratégies commerciales, StratCo Run 2025 – ont lieu au mois de septembre. Deux moments importants qui placent la rentrée de septembre sous le signe du rassemblement et de l’action. 或者换个方式说 : du rassemblement pour agir, pour aller de l’avant contre vents et marées. Accueillir dans nos colonnes les deux dirigeants de CASTEL-VINS, Alain Castel et Sophie Palatsi, ainsi que David Cailleux, CASTEL-Réunion 总经理, est non seulement un plaisir pour nous, mais nous permet, 在我看来, d’illustrer cette volonté d’agir. L’inauguration au mois de mai de l’usine modernisée de CASTEL-Réunion conserve toute son actualité en cette rentrée. Le numéro un français et européen du vin, troisième groupe mondial du secteur, réaffirme son engagement local en ouvrant de nouvelles perspectives de développement à sa filiale réunionnaise.

卡罗尔·马诺特,
出版总监兼主编

Mais si je mets en évidence ces événements, c’est aussi parce que cette vision tournée vers l’avenir de la production locale, qu’incarne le salon Nou Lé Local, 和贸易, qu’exprime StratCo Run, c’est la nôtre à Leader Réunion. Je pense que la concordance des deux événements ne pouvait mieux tomber. 斯特拉公司运行, Leader Réunion 是其中的合作伙伴, va de nouveau témoigner du lien indéfectible entre production et commerce qui fonde notre économie locale ; je vous laisse ainsi découvrir dans nos colonnes le programme du congrès StratCo Run 2025. Il y sera également question, à l’heure de la data, du besoin de retrouver les fondamentaux du commerce pour encourager la consommation, clé de voûte de tout l’édifice. Et c’est pourquoi ce numéro de rentrée de Leader Réunion, et en particulier la façon dont CASTEL-Réunion envisage son avenir et s’organise en conséquence, me paraît si riche d’enseignements.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅了新闻通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名


- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img