Dernière victoire en date : déjà sacrée en 2023, Old El Paso a été de nouveau élue cette année marque préférée des Français en cuisine du monde.


Kits à fajitas, 墨西哥卷饼, 玉米饼, wraps moelleux, chips et sauces… Old El Paso, marque du géant américain General Mills, ne cesse de séduire : 98 % des Français connaissent aujourd’hui la marque, qui détient 63 % des parts de marché en valeur au rayon cuisine du monde. Old El Paso souhaite désormais intensifier le réflexe « Vendredi, c’est Fajitas Party » chez les consommateurs. 为了那个原因, elle s’adresse aux aficionados et futurs aficionados de la cuisine d’inspiration mexicaine : les familles avec enfants et les jeunes adultes. Ses publicités iconiques et vibrantes sont mises à l’honneur, ainsi que ses recettes partagées sur les comptes Instagram et TikTok @oldelpasofrance. « Dans un écosystème média de plus en plus dense et fracturé, nous avons revu notre stratégie afin d’être plus cohérent et de nous donner davantage de chances d’émerger médiatiquement et de rassembler les Français autour d’un moment convivial et gourmand avec Old El Paso », explique Sébastien Jametti, directeur Marketing France et Iberia chez General Mills, la maison mère d’Old El Paso.
Made in Spain
Old El Paso a également noué un partenariat avec l’influenceuse Léna Situations avec une première année très réussie : 22 millions d’impressions et un record de ventes mensuelles (+2 millions de tortillas) sur la période de médiatisation. 今年, les abonnés respectifs d’Old El Paso et de l’influenceuse française se sont retrouvés lors d’une Fajitas Party à l’Hôtel Mahfouf, 八月底. Une initiative supplémentaire inédite autour de la cuisine d’inspiration mexicaine. Autre attrait de la marque : c’est à San Adrian, 位于纳瓦拉, 在西班牙北部, que sont confectionnées certaines références phares de la marque, telles que les tortillas et les sauces. 该站点最多可生成 4 个,每天 500 万个玉米饼 ! Il est devenu un acteur économique majeur de la région, avec 800 employés, dont plus de 600 consacrés à la marque Old El Paso.











