自7月1日起, Paul 品牌的销售点已被新的本地品牌 Matin Péi 取代.
“客户对 Matin Péi 的接待非常好. 我们对今年第一个月都非常满意,这对我们的品牌来说是个好兆头。”, 菲利普·约斯特宣称, 马丁佩伊首席执行官. Si la franchise Paul, implantée à La Réunion depuis le début des années 2000, avait su trouver sa place, Philippe Jost a toutefois choisi de mettre fin à ce contrat de franchise en 2024 pour créer une nouvelle enseigne, réunionnaise et « plus libre, plus ancrée, plus réactive ». « C’est un changement de philosophie. On veut proposer des recettes d’ici, travailler avec nos producteurs et surtout retrouver une capacité d’agir vite. » Le cadre intérieur a été revu, mais équipes, lieux, horaires, tout est resté en place dans les six points de vente de Terre-Sainte, Piton Saint-Leu, 圣吉尔, Sainte-Marie et Saint-Denis. Matin Péi se positionne dans la tendance du « fast-good », conciliant rapidité, qualité des ingrédients et équilibre nutritionnel. « Nous devenons une marque qui appartient à son territoire », souligne Philippe Jost.











