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星期一 8 12 月 2025

波旁餐饮餐饮公司翻新了他的包装,并推出了四个新功能

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专门生产由团聚美食启发的沙拉和准备的菜肴, 波旁餐饮品牌继续通过翻新烹饪菜肴和美味的新颖性,将其身份现代化现代化.

沙拉和家庭烹饪的新外观, 多亏了新的有吸引力的包装 ! C’est l’une des dernières actualités de Traiteur de Bourbon, qui fait évoluer ses packs de plats cuisinés pour les rendre plus transparents et pour pouvoir informer plus clairement la clientèle sur les produits. Sur ces packs rénovés, la signature visuelle de la marque est inscrite tout en assurant cette plus grande transparence du produit. L’étiquette rassemblant les informations sur le produit figure désormais en bas du pack pour une meilleure lisibilité en lien avec la meilleure visibilité du produit.

Une déclinaison 100 % végétale de plats cuisinés

Le mois d’avril a vu également l’arrivée de quatre nouvelles références : deux références de plats cuisinés et deux références de salades. Les deux nouvelles salades individuelles vont à coup sûr faire sensation en libre-service, avec un plat cuisiné au thon massalé, un best-seller de la cuisine réunionnaise, et dans une démarche plus flexitarienne, notamment pour une clientèle désirant des plats élaborés sans viande et sans poisson, un plat de légumes massalé. Le thon massalé, qui remplace le carri espadon combava, est disponible en trois formats : 个人, duo (avec riz) 和家人. Le plat cuisiné légumes massalé est une recette 100 % légumes, pour des repas végétariens riches en goût et en couleurs. Il existe lui aussi en format individuel, duo (avec riz) 和家人.

Salades : deux classiques revisités

本着同样的精神, et visant à répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus diversifiée dans ses comportements alimentaires, le chef cuisinier de Traiteur de Bourbon a concocté deux nouvelles recettes de salades : la salade de pâtes au blanc de dinde et une recette végétale, la salade exotique. Des recettes généreuses, des formats malins avec une volonté de transparence et toujours la recherche du bon goût de la cuisine réunionnaise d’hier et d’aujourd’hui. De quoi dynamiser l’offre en linéaire et apporter de la valeur ajoutée.

Traiteur de Bourbon élargit sa clientèle

Avec ces nouveautés et ce packaging rénové, Traiteur de Bourbon confirme sa place de marque de référence pour les amateurs et amatrices souhaitant profiter de spécialités réunionnaises sans avoir à cuisiner. Cela fait maintenant plus de trente ans que la marque propose une cuisine métissée à partir de produits de qualité supérieure. 2024年, Traiteur de Bourbon avait franchi une nouvelle étape en introduisant un packaging plus moderne, séduisant et coloré, permettant de mieux visualiser les produits au rayon traiteur en libre-service. La marque poursuit cette orientation et montre de façon claire et nette qu’elle intègre l’évolution de nouvelles attentes chez ses consommateurs, et qu’elle vise une clientèle élargie, avec cette offre de plats cuisinés et de salades prêts à consommer enrichie de recettes végétales.

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