Les Brasseries de Bourbon ont dévoilé cet hiver austral une collaboration inédite avec l’un des artistes les plus emblématiques de La Réunion : Jace. À travers cette association 100 % péi, l’iconique Dodo se pare des couleurs du célèbre graffeur, pour une série limitée haute en créativité.
Dès le mois de juillet et jusqu’à fin août, les consommateurs ont pu retrouver en GMS un pack de six bières Dodo édition spéciale Jace, avec six étiquettes collector à collectionner. Une initiative originale qui célèbre l’ancrage local de la marque, tout en valorisant le street art réunionnais. Pour accompagner cette opération, les Brasseries de Bourbon ont lancé dès le 14 juillet une série d’activations en magasin, avec des goodies exclusifs à gagner. Une campagne numérique et DOOH (diffusion dans les galeries commerciales) a également soutenu l’opération pendant un mois, donnant une visibilité maximale à cette Dodo revisitée. Avec ce coup de projecteur artistique et engagé, l’entreprise affirme une nouvelle fois son attachement à la culture locale et sa capacité à innover dans l’univers brassicole.













