18 C
会议
星期五 12 12 月 2025

Mascarin 扩大其产品范围,推出三种 1 L 规格的新糖浆口味

广告点_img

留尼汪岛糖浆市场的领导者, Mascarin 继续创新,推出 1 L 规格的三款新型号 : 苹果, 菠萝和荔枝.
响应当地市场预期和消费趋势.

具有策略性的香精, 这些新产品丰富了业已成熟的产品系列, en répondant à la fois aux préférences des consommateurs réunionnais et aux besoins des distributeurs en matière de rotation et de différenciation. Le sirop d’ananas, emblématique des fruits tropicaux, valorise le terroir réunionnais tout en offrant une saveur rafraîchissante et populaire. Le sirop de letchi, très apprécié localement, complète l’offre avec une touche exotique et festive, particulièrement prisée lors des grandes occasions. Le sirop de pomme s’inscrit dans une logique d’élargissement de gamme. Il répond à une demande forte sur le marché métropolitain, où la pomme figure parmi les saveurs les plus vendues.

Un format 1L adapté aux usages familiaux

Le choix du format 1 L permet de répondre aux usages quotidiens des familles réunionnaises, tout en garantissant un excellent rapport qualité-prix. Ces références sont pensées pour une consommation à domicile, mais aussi pour les professionnels de la restauration et de l’événementiel.

Un levier de dynamisation pour les distributeurs

Avec ces nouveautés, Mascarin offre en effet aux enseignes une gamme élargie et cohérente, capable de séduire différents profils de consommateurs, un produit local à forte notoriété, gage de confiance et de fidélité. Avec l’assurance d’une rotation rapide en rayon grâce à des parfums populaires et bien ciblés et une mise en avant facilitée par une identité visuelle claire et attractive. Ces trois nouvelles références confirment la volonté de Mascarin de rester à l’écoute du marché tout en valorisant les saveurs locales. À découvrir dès maintenant en grande distribution.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅了新闻通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名


- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img