18.9 C
会议
Sunday 19 May 2024

Axal 品牌改变其视觉形象

广告点_img

彻底改造和现代化以适应当前趋势, 用于软水器的盐片领先品牌已经彻底改变了其图形标识,并推出了一个新网站.

Axal 是用于软水器的盐片的历史品牌, 已经运营了五十多年. 几乎所有商店都有售, elle est souvent recommandée par les professionnels et les installateurs d’adoucisseurs. Elle est aujourd’hui la première marque vendue dans les grandes et moyennes surfaces : à fin juin 2023, Axal détenait 74,7 % de part de marché en GMS et jusqu’à 80,6 % en GSA. La marque se dote aujourd’hui d’une nouvelle identité visuelle, qui reflète son positionnement technique et sa capacité à évoluer pour répondre aux besoins des consommateurs. On y retrouve des couleurs retravaillées dans les codes du moment, tout en conservant l’orange, qui est la couleur identitaire de la marque. L’ajout du blanc permet d’apporter les notions de douceur et de pureté, chères également à Axal, et l’univers de l’eau est symbolisé par la goutte. En plus de sa fenêtre de visibilité du produit, la nouvelle identité met en avant les atouts de ses sels et de leur conditionnement. Avec ce nouveau design, Axal compte se démarquer sur un marché qui a vu, ces dernières années, une montée en puissance de la concurrence.

L’entretien de la maison, nouvel horizon d’Axal
Le nouveau look d’Axal s’accompagne de plusieurs nouveautés, dont le lancement d’un concept de bloc et l’élargissement de la gamme en grandes surfaces de bricolage, avec un format 15 kg. La marque va également bientôt étendre sa gamme au secteur DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) avec le lancement d’un bicarbonate de soude pour l’entretien.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img