24.3 C
会议
星期五 5 12 月 2025

移动连接, 印度洋旅行的股份

广告点_img

Le fournisseur mondial de services eSIM Ubigi a officialisé un partenariat avec BlueSky, le réseau d’agences de voyage de Rogers Aviation, pour offrir une solution de connectivité mobile intégrée aux services de voyage dans la région touristique de l’océan Indien, 蓬勃发展.

Fort de plus de cinquante ans d’expertise dans le domaine des voyages d’affaires et de loisirs, BlueSky accompagne les voyageurs à travers l’océan Indien, 尤其是在毛里求斯, 在马达加斯加, au Mozambique et à La Réunion. L’intégration de l’eSIM Ubigi permet aux clients de bénéficier d’une connexion mobile immédiate et économique dès leur arrivée à destination, sans avoir besoin d’une carte SIM physique.

« Ce partenariat répond à une attente croissante des voyageurs : rester connectés, simplement et instantanément, dès leur atterrissage. En combinant nos solutions avec l’expertise terrain de BlueSky, nous facilitons considérablement la mobilité internationale », affirme Marie-Julie Le Guen, directrice marketing et opérations chez Ubigi.

Outre l’attractivité renouvelée de la région (1,38 million de visiteurs à Maurice, 550 000 à La Réunion, 2024年), la durée des séjours est mise en avant : près de 11,4 nuits à Maurice et 18 jours à La Réunion, qu’il s’agisse de tourisme ou d’affaires. L’eSIM Ubigi est proposée à la réservation par les conseillers en voyages de BlueSky. « Cette intégration transparente dans le parcours client facilite l’activation de la solution avant même le départ, garantissant une expérience de connectivité fluide dès l’arrivée », précise Marie-Julie Le Guen. Cette alliance illustre une tendance croissante, font valoir Ubigi et BlueSky : la convergence de la mobilité physique et numérique.
L’objectif est d’accompagner une nouvelle génération de voyageurs, plus mobiles, plus exigeants et en quête de fluidité dans tous les aspects de leur voyage

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅了新闻通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名


- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img