20.5 C
会议
Saturday 27 April 2024

AlquA, hard seltzer à la française

广告点_img

Débarqué des États-Unis, le hard seltzer, l’eau pétillante légèrement alcoolisée, s’impose de plus en plus comme une boisson tendance sur le marché français.

Le hard seltzer s’invite à l’apéro, sur la plage, autour d’un barbecue, à la terrasse d’un café. Plébiscitées pour leurs goûts parfumés et leur régime à faibles calories, le hard seltzer se définit comme une alternative au vin ou à la bière. Sans conservateur, sans colorant, sans gluten et généralement peu sucrées, ces boissons sont adoptées par une génération désireuse de se faire plaisir avec ce mélange d’eau de source et d’arômes naturels de fruits auxquels s’ajoute un soupçon d’alcool. Revendiquant haut et fort sa production française, AlquA est une eau pétillante titrant 4,5 % d’alcool. Elle se décline en trois saveurs : framboise, citron/citron vert et mangue/ananas. Rafraichissante, AlquA ne contient aucun sucre, ni colorant ou conservateur et affiche un apport calorique bien plus faible que la plupart des long drinks existants. Le hard seltzer se veut une alternative au verre de vin ou à la bière. AlquA est conditionné en canette de 33 cl. Disponible à partir du 15 avril dans les rayons boissons alcoolisées des supermarchés et hypermarchés.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img