24.3 C
会议
星期五 5 12 月 2025

Partaz Un可口可乐EK : 当广告庆祝分享和友谊时

广告点_img

10年后,使用了更加多样化和强大的设备, 学期结束时,Partaz un Coca-Cola ek 活动再次在留尼汪岛的空气中唱响了友谊和分享的颂歌. 让那些已经认识她并记得她的人感到高兴, 并让 Z 世代感到高兴, 谁发现了它.

Au Carrefour Grand Large, l’espace Coca-Cola spécifique énumérait sur le mur les prénoms de tout le personnel du magasin.

C’est dans toutes les langues de la Terre que fait son retour, en ces mois d’avril, 五月和六月, la campagne mondiale emblématique de Coca-Cola, qui fit sensation en 2015. Elle n’a pas pris une ride, 等, 留尼汪岛 和其他地方一样, c’est au tour de la génération des réseaux sociaux de répondre présent. Sur le plan opérationnel, le dispositif mis en place par Coca-Cola Mauritius, qui représente The Coca-Cola Company dans la zone, et Brasseries de Bourbon, qui fabrique et distribue la gamme des bouteilles localement, fait de cette campagne un nouveau succès. Son accent résolument local provient de l’usage du créole et de plus de 400 prénoms de La Réunion figurant sur les bouteilles de 50 cL et les canettes de Coca-Cola 33 cL. Il s’agit des prénoms les plus portés, tous âges confondus, et des prénoms les plus donnés depuis l’an 2000 sur l’île, soit 289 prénoms ! S’y ajoutent 150 prénoms venus de métropole sur les canettes en aluminium qui, 他们, sont importées. 对于年轻人, c’est la possibilité presque certaine de trouver des bouteilles aux noms de leurs ami(e)s, de leurs parents, voire de leurs grands-parents ! « Ma famille », « Mes dalons », « Ma team », ETC. : 29 formules mobilisatrices, sur les grandes bouteilles de 1,5升, complètent l’opération, lui donnant une portée encore plus familiale et collective.

Trois mois de production
总共, ce sont 5 millions d’étiquettes, 3 millions de petites bouteilles et 2 millions de grandes bouteilles qui sont concernées, entre mi-avril et mi-juillet, soit trois mois de production. Une activation exceptionnelle encourage et facilite pendant tout le mois de mai, cœur de la campagne publicitaire, la recherche des bouteilles personnalisées de Coca-Cola. En magasins, des espaces spécifiques sont munis d’étagères et de bacs où fouiller. Mieux : en galeries commerciales et sur divers événements, un stand imitant les distributeurs automatiques de sodas délivre gratuitement une canette de Coca-Cola personnalisée au nom de son choix contre l’achat de trois grandes bouteilles de 1,5升. Dévoilons le secret : c’est un opérateur dissimulé derrière le décor qui imprime le complément de l’étiquette rouge comportant le nom demandé. Cette animation fait le tour des centres commerciaux de l’île, et elle a fait étape à l’arrivée de l’Ultra-Trail des géants, à La Redoute, et la semaine suivante, au cap Homard, au Festival du film d’aventure de La Réunion.

La vie en rouge
Impressionnante par son ampleur, la campagne publicitaire ravive en créole et en français un appel au partage et à l’amitié bienvenu en ces temps plutôt moroses. Trois cents affiches en 4×3 et 300 faces en format « sucettes » 2 m2 ont décliné le message sur six visuels. Le rouge vif de la campagne ne peut être manqué, non plus, sur les bus de huit lignes de transport en commun, deux par région, les plus fréquentées, qui le font circuler. Partaz un Coca-Cola ek est aussi diffusée sur des réseaux d’écrans publicitaires intérieurs, dans les stations-service Ola et dans les centres commerciaux. 数字的, presse et film télé de la campagne nationale ont donné encore plus de force à ce déploiement.

La campagne de publicité a circulé sur les huit principales lignes de transport en commun.

Coca-Cola fait rimer mondial avec local
« Cette campagne ne dit pas seulement de boire du Coca-Cola, elle veut donner l’envie de le partager avec les gens que l’on aime, grâce à des bouteilles à leurs prénoms. Elle incite à créer et multiplier des moments de partage. Nous voulions lui donner une valeur réunionnaise, car le partage est dans la culture créole. Nous avons adapté le concept mondial à La Réunion d’aujourd’hui », explique Aline Péquin, directrice du marketing de Brasseries de Bourbon.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅了新闻通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名


- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img